| Message : | |
|---|---|
| jp9056 | le 05/04/2007 à 22:04 une tres fine boursoufflure qui part de la custode arriere gauche jusqu au rebord du capot est apparu depuis mes seances de circuit au festival porsche.Ma belle est chez le carrossier depuis le debut de semaine et le verdict est tombe hier soir lorsque je suis alle me rendre compte de l ampleur des degats.L aile avait ete changee il ya tres longtemps,je pense et la corrosion s y est installee a l endroit de la soudure.La caisse ayant travaillee lors du roulage a magny cours,cette soudure s est donc fragilisee.La custode qui a ete retiree pour les travaux cachait sous son joint,un joli trou.Alors,a vous qui etes a la recherche de votre jouet favori,une 911pour ne pas la siter:attention aux petites taches de rouille qui cachent parfois des blessures internes qui font froid dans le dos.Etje n en suis pas a mon premier sejour chez le carrossier Malgre cela,je l aime quand meme et je vais vite panser ses plaies.Elle ne sera certes pas la plus fringuante aux doudi s days mais je prends tellement de plaisir a son volant qu elle me fera vite oublier ces petits desagrements quelle fiabilite et quelle vivacite depuis deja 3 ans et demi!!! |
| doudi | le 05/04/2007 à 22:11 dommage que tu n'ai pas pris de photo, c'est une zone souvent négligée car très intérieure... Mais les dégats sont très souvent impressionnants ! |
| pollux | le 05/04/2007 à 22:11 Bienvenue au club ... la mienne passe au lifting de l'avant le lundi 16 avril. |
| jp9056 | le 05/04/2007 à 22:24 j ai fait l avant l an dernier.Il y avait un peu de rouille sous les soufflets.Change la levre et les anti brouillardsLe capot a pas mal recu depuis,notamment aMagny cours au festival porsche(projections de graviers)En plus,je fais 10000 par an c est dur de la garder niquelle quand on roule avec par tous les temps! |
Sujet archivé.