Feux de recul et carburant

Message :
le 18/04/2012 à 21:42
Bonsoir les propriétaires de grenouille dont je fais partis depuis un mois. Après quelques problème d'injection résolu grâce à vos connaissance sur le site je me trouve actuellement face à deux énigmes.
Mes feux de recul ne marche plus ,je souhaiterai connaître la démarche à suivre pour tester la panne .
Ma deuxième énigme c'est quel carburant donner à ma belle, 95 ,98 aditif ou pas en sachant que mon numéro de série est wpozzz91zes...... et de 04 /84
Merci pour vos réponses éclairés.
le 19/04/2012 à 08:18
pour le feux de recul, le premier point à contrôler est le contacteur situé sous la boite.
souvent la cosse est cassée ou encrassée.

pour l'essence je ne mettais que du 98 dans mes 3.2 non catalysée, la tienne est elle catalysée?
Message édité le 19/04/2012
le 20/04/2012 à 08:28
Merci pour votre aide . Mission accomplie.
le 20/04/2012 à 08:36
comme personne ne t'a repondu pour le carburant je m'y colles (ca va surement declancher des reactions) dans ma 2.7 je tournes au 95 sans additif ,par contre je rajoutes un peu d'huile 2 temps comme preconisé par certains pour la lubrification des organes d'injection ! les carburants actuels sont agressifs et ca me parait etre une sage precaution ...........
le 20/04/2012 à 16:43
ouaip!!!ma réaction à moi,c'est une question!!! d'abord pour ta 2.7,j'ai aussi un tel engin!! et targa,en plus!! mais ce que je voulais savoir c'est le pourcentage d'huile 2 temps que tu mets dans ton 95,et est ce que tu n'as pas d'autres choses en plus ????? merci por ta réponse PAPYVION JEF
le 20/04/2012 à 16:46
Perso elle boit du 98

Et l'équivalent d'un verre de pinard d'huile 2 temps tous les 4 ou 5 pleins


Fanof
le 21/04/2012 à 13:50