Elargisseur de voie d'origine?

Bonjour à tous
J'ai trouvé ces élargisseurs(20 mm) à l'AR sur ma 3.2 de 86. Option d'époque? ou montage "tuning"
Elle est équipée de jantes Fuchs 16 d'époque.
Idem sur train AV en 10mm.
le 20/04/2012 à 10:34
Nicht.

Hahn Alfred , preparateur et fournisseur en equipements polyester.

Et en elargisseurs.

le 20/04/2012 à 10:42
Merci cdrik.. donc j'enlève si pas d'origine
le 20/04/2012 à 10:44
Dixit DucheMerci cdrik.. donc j'enlève si pas d'origine

pas obligatoirement , si avec les cales arrières de 20 , ton auto est plus belle , il faut les laisser , arrétons la masturbation cérébrale du "tout d'origine"
le 20/04/2012 à 10:55
C'est un cab complètement d'origine sauf hauteur de caisse et ces élargisseurs
Effectivement cela lui donne une position + "virile" ... tu as raison marsouille
le 20/04/2012 à 11:05
Dixit marsouille

pas obligatoirement , si avec les cales arrières de 20 , ton auto est plus belle , il faut les laisser , arrétons la masturbation cérébrale du "tout d'origine"

Surtout en bouilloire
Ok je suis loin
le 20/04/2012 à 11:25
Dixit marsouille

+1
le 20/04/2012 à 12:36
Dixit marsouille

Même moi je suis d'accord avec ça...
le 20/04/2012 à 12:42
Surtout que Hahn c'est serieux comme fournisseur.

le 20/04/2012 à 12:58
Elargisseurs , cales , déport de jantes , abaissements , jantes plus larges , pneus plus larges Etc , tous des "poutintaines" qui ne servent à rien .

ça ne sert qu'a faire dépenser du pognon , et à la rigueur te faire croire que tu es un bon pilote , même si tu es un gros navet derrière ton volant .

Allons soyons sérieux des détails comme ceux là sont réservés aux gros Kékés .

0
le 20/04/2012 à 13:02
Les échappements, le cales! Mais qu'a tu en ce moment Charles je te sent sur les nerfs
le 20/04/2012 à 13:16
Dixit DucheC'est un cab complètement d'origine sauf hauteur de caisse et ces élargisseurs
Effectivement cela lui donne une position + "virile" ... tu as raison marsouille

Et tu dois être en 6 et 7 en 16, ces cales compensent l'étroitesse de ces jantes qui en 6 et 7 ne sontpas terribles d'aspect. A garder à mon avis!
le 20/04/2012 à 13:16
A vendre :
Pneus d'origine de 911 SC AM83 (millésime des pneus), monte complète : 750€
10L d'huile de vidange d'origine AM83 aussi, très peu servie : 327€
75L d'essence super 98 AM83 : 289€
le 20/04/2012 à 13:30
Mon cher Delage j'ai acheté mon cab tel quel il y a 4 mois!Je découvre la "bête"!
Tu as raison sur ce genre d'auto cela peut faire "Kéké"
J'ai acheté ce cab pour faire du "crusing" avec madame donc 50/90/130
Quand au pilotage j'ai donné 10 ans de monoplace, avec élargisseurs de voie et déport de jantes ad'hoc, hauteur de chassis réglée pour la config circuit etc...
Sur mono la géométrie des trains c'est la base
sI je veux refaire du circuit j'abandonne mon cab
le 20/04/2012 à 13:34
Dixit carflechroug
Dixit DucheC'est un cab complètement d'origine sauf hauteur de caisse et ces élargisseurs

Et tu dois être en 6 et 7 en 16, ces cales compensent l'étroitesse de ces jantes qui en 6 et 7 ne sontpas terribles d'aspect. A garder à mon avis!

Je note et vérifie tout cela
Merci pour cet indication
le 20/04/2012 à 15:06
Dixit 911targa83Elargisseurs , cales , déport de jantes , abaissements , jantes plus larges , pneus plus larges Etc , tous des "poutintaines" qui ne servent à rien .

ça ne sert qu'a faire dépenser du pognon , et à la rigueur te faire croire que tu es un bon pilote , même si tu es un gros navet derrière ton volant .

Allons soyons sérieux des détails comme ceux là sont réservés aux gros Kékés .

0

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec le vieux monsieur
le 20/04/2012 à 17:15
Dixit Bullitt
Dixit marsouille

+1

+100 en ajoutant : PAS DE CALES A L'AV : tu modifies des données de geometrie
le 20/04/2012 à 18:06
ça en fait des doudistes d'accord avec moi , ça fait plaisir , prends en de la graine l'aveyronnais de mes deux

bisou mon ced
le 20/04/2012 à 18:23
Dixit marsouilleça en fait des doudistes d'accord avec moi , ça fait plaisir , prends en de la graine l'aveyronnais de mes deux

T'es un peu sec avec L'aveyron 2...

bisou mon ced

T'es un peu sec avec L'aveyron 2...

(clic)

Gaffe, c'est un sérial killer!
le 20/04/2012 à 18:44
Dixit DucheMon cher Delage j'ai acheté mon cab tel quel il y a 4 mois!Je découvre la "bête"!
Tu as raison sur ce genre d'auto cela peut faire "Kéké"
J'ai acheté ce cab pour faire du "crusing" avec madame donc 50/90/130
Quand au pilotage j'ai donné 10 ans de monoplace, avec élargisseurs de voie et déport de jantes ad'hoc, hauteur de chassis réglée pour la config circuit etc...
Sur mono la géométrie des trains c'est la base
sI je veux refaire du circuit j'abandonne mon cab

Ne prends pas mes paroles au pieds de la lettre , je taquine , je pique , j'agace certains , pour moi c'est une manière de vivre .
Au plus profond , je pense être ce que l'on nomme , un brave type , ceux qui me connaissent un peu mieux , pourront en témoigner

Je suis toujours prêt à rendre service , même si je me fais traité de "clown débile" , c'est ma vie et j'en suis très content et heureux , pourvu que ça dure encore quelques belles paires d'années , et même plus ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.