Branchement autoradio

Bonjour, je suis en train de changer mon autoradio sur ma 911 mais j ai du changer l'embout car c'était un embout pour sony et celui d'origine avait été coupé.
Je dois donc faire les branchements pour tous les fils et les couleurs actuelles ne correspondent pas avec les couleurs d'époque.
En ce qui concerne les hauts parleur pas de problème.
En revanche pour les autres je suis perdu.
Est ce que le fil bleu est bien a connecter avec celui qui sort de la prise antenne? (qui est noir celui ci?)
Ensuite pour la prise terre qui est noir sur la nouvelle prise pas de prob je suis presque certain que je dois le brancher avec celui qui est marron.
ma question est donc pour le jaune et le rouge(nouveau). Car il me reste deux fils (avec des fusibles d'ailleurs) l'un est rouge et l'autre est rouge et noir????
Est ce que quelqu un peut me conseiller?

Cordialement
Message édité le 22/04/2012
le 22/04/2012 à 20:16
Salut

Dixit vanco
En ce qui concerne les hauts parleur pas de problème.
En revanche pour les autres je suis perdu.
Est ce que le fil bleu est bien a connecter avec celui qui sort de la prise antenne? (qui est noir celui ci?)

Le fil noir qui sort du câble d'antenne est à raccorder sur le +12V qui sort de l'autoradio à sa mise sous tension.
C'est l'ampli d'antenne.
Dixit vanco
Ensuite pour la prise terre qui est noir sur la nouvelle prise pas de prob je suis presque certain que je dois le brancher avec celui qui est marron.

C'est ça.
Dixit vanco
ma question est donc pour le jaune et le rouge(nouveau). Car il me reste deux fils (avec des fusibles d'ailleurs) l'un est rouge et l'autre est rouge et noir????

Tu as un +accessoire et un +permanent. Le plus sûr, c'est un coup de voltmètre.
le 22/04/2012 à 20:22
Merci pour la réponse. En ce qui concerne le noir qui sort de l'antenne je ne comprend pas très bien.
Avec quelle couleur dois je le racorder?
Le bleu ou il y a marqué antenne???
le 22/04/2012 à 20:53
Si le fil bleu venant de ton autoradio sort du 12V une fois qu'il est allumé, oui
le 22/04/2012 à 22:01
Ok super c est bon le problème est résolu
le 23/04/2012 à 09:23
moi c'est pareil, j'y suis allé au testeur car quasiment aucun des fils ne correspondaient à mes attentes, de plus avec le temps les couleurs changent et mon rouge était comme le orange !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.