caen-paris bien accompagné....

Et non, j'ai bien fais ce trajet hier apres midi, mais pas accompagné dans le sens pensé par beaucoup d'hommes

En effet, j'étais avec mon fils et je ramenais à Mantes, et sur l'A13 , on a vu sept porsche au minimum !

des récentes, moins récentes, la plus ancienne : une 911 T rouge indien je pense, avec deux jeunes à l'avant et une ou deux autres personnes a l'arriere ! à 120 tranquillement à droite, qu'est ce qu'elle était belle !

Par contre je ne saurais dire l'année, mais je situe ça vers 74-77.

Sinon un beau targa 3,2l bleu marine arreté à coté de moi à la station service, la personne n'est pas sur le forum ( dommage ) mais il a eu cette voiture il y a seulement quelques mois et en est vraiment tres satisfait.

Aussi un jeune couple en carrera 4S , donc je pense 997 car ce n'était pas une 996 et je ne crois pas que la 4S existait deja sur les 993.

Autres 911, un boxter, un caiman, bref, de quoi se régaler les yeux sur 200 km !

La mienne à fait son sixième aller retour là-bas depuis debut janvier, aucun probleme, ça roule bien ces vieilles là!
le 23/04/2012 à 09:20
yes, c'est le fun ! je confirme, ça roule bien une vielle poil
le 23/04/2012 à 09:22
oui ,c'est bien ce que je t'avais dit .........il y a moyen de l'ameliorer et de la fiabiliser mais la base est plutot pas mal (pour le prix )...........
le 23/04/2012 à 09:35
Dixit nico14Et non, j'ai bien fais ce trajet hier apres midi, mais pas accompagné dans le sens pensé par beaucoup d'hommes

En effet, j'étais avec mon fils et je ramenais à Mantes, et sur l'A13 , on a vu sept porsche au minimum !

des récentes, moins récentes, la plus ancienne : une 911 T rouge indien je pense, avec deux jeunes à l'avant et une ou deux autres personnes a l'arriere ! à 120 tranquillement à droite, qu'est ce qu'elle était belle !

Par contre je ne saurais dire l'année, mais je situe ça vers 74-77.

Sinon un beau targa 3,2l bleu marine arreté à coté de moi à la station service, la personne n'est pas sur le forum ( dommage ) mais il a eu cette voiture il y a seulement quelques mois et en est vraiment tres satisfait.

Aussi un jeune couple en carrera 4S , donc je pense 997 car ce n'était pas une 996 et je ne crois pas que la 4S existait deja sur les 993.

Autres 911, un boxter, un caiman, bref, de quoi se régaler les yeux sur 200 km !

La mienne à fait son sixième aller retour là-bas depuis debut janvier, aucun probleme, ça roule bien ces vieilles là!

si si,il y a eu 993 4S
le 23/04/2012 à 09:36
ça va se faire apres la saison, quand j'aurais tout ce qu'il faut financièrement pour le faire en une fois.

Je vais juste faire ma vidange moteur et boite dans pas longtemps, je dois avoir mon garage dans un mois.

En tout cas, je roule bien mieux que lorsque l'on s'était vu, le rythme est monté d'un cran !
les virages arrivent plus vite ! le temps de s'habituer tranquillement....

et avant hier, on s'est regardé avec mon fils une vhs d'une vidéo que mon pere avait filmé en 85, mon fils à bien rigolé de me voir à cet age ( la voix catastrophique ) mais je lui ai fait voir la 924 que mes parents venaient d'acheter en lui expliquant que c'est celle ci que j'avais racheté en 94 en jeune permis...il m'a dit " et ben, une porsche à 18 ans, celle là maintenant, quand est ce que tu prends une ferrari ? "

et ben.....je n'en sais rien
le 23/04/2012 à 09:46
voici la 911T que j'ai doublé hier, 6cyl 2L , 110 ch. Elle est donc plus vieille que je ne le pensais, désolé pour le hs, mais ça fait plaisir de voir rouler ces engins là!

(clic)
Message édité le 23/04/2012
le 23/04/2012 à 10:00
En tout cas, je roule bien mieux que lorsque l'on s'était vu, le rythme est monté d'un cran !
les virages arrivent plus vite ! le temps de s'habituer tranquillement....

oui ,j'esperes ......c'est sur le mouillé qu'il faut faire gaffe !le soir de l'inauguration du CP je te jures que je ne roulais pas comme lors de notre galop d'essai.........................
le 23/04/2012 à 10:35
tu m'étonnes !! y en a un qui s'est planté d'ailleurs au retour....

sur le mouillé, tout doux, tout doux....conduite coulée.
le 23/04/2012 à 11:33
ouais, je sais (avec une carrera 4) c'est moi qui l'ai aidé a resortir du fossé sous une puie battante..............cela dit je pense qu'il l'avait bien cherché ! quant on veut faire le kéké avec une voiture qu'on vient d'acheter et qu'on ne connait pas .........................
le 23/04/2012 à 20:25
Hello,
Les 911 étaient de sortie en effet hier sur la côte normande ! Suis allé à Trouville, et j'ai également croisé quelques autos et j'ai fait le trajet du retour avec une 996 4S... dont le conducteur avait l'air plus serein que moi sous la pluie !!!
le 23/04/2012 à 20:34
caen-paris l'après-midi, c'est pas un peu tard ?
le 24/04/2012 à 09:03
j'ai vérifié et c'est bien une 993 4S avec laquelle j'ai fais une quarantaine de km.

Il était assez loin devant, je l'ai rattrapé tranquillement et il a ralenti pour se mettre a droite et faire un ptit signe de la main, sympa
le 24/04/2012 à 11:59
Trop mimi
le 24/04/2012 à 12:51
Dixit Luc007caen-paris l'après-midi, c'est pas un peu tard ?

Avec du jus d'orange, c'est excellent
le 24/04/2012 à 13:59
T'as eu du bol, tu n'as pas croisé de Cayenne !!!
le 25/04/2012 à 08:41
si, un en face.

mais au fait, est ce une porsche ce 4x4 ??
le 25/04/2012 à 08:54
comme si une camionette pour paysan pouvait etre considerée comme une porsche

pour aller soigner les vaches et les moutons il y a des land /range rover perso c'est ce que j'ai ,t'es bienplacé pour le savoir !
le 25/04/2012 à 15:24
Dixit nico14j'ai vérifié et c'est bien une 993 4S avec laquelle j'ai fais une quarantaine de km.

Il était assez loin devant, je l'ai rattrapé tranquillement et il a ralenti pour se mettre a droite et faire un ptit signe de la main, sympa

tu sais les mecs en 993 sont souvent très sympa...
le 25/04/2012 à 21:32
je n'ai jamais dis le contraire....et qui sait, il ne faut jamais dire jamais...( pour ça en tout cas )

et si j'ai les moyens dans quelques années, ce modele ne me déplairait pas. Maintenant, je n'en ai jamais essayé, mais ça ne saurait tarder, je dois prendre un rdv pour un essai au cp de caen. J'y suis passé il y a une semaine et ils avaient une belle 993 au fond, ça m'a donné envie de l'essayer.

Mais bon, pour le moment la 3,2 me va tres bien, j'ai mes projets dessus, ensuite on verra...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.