| Message : | |
|---|---|
| pymarechal | le 24/04/2012 à 16:51 Je relance la polémique !Votre avis m'intéresse ! Ma 3.2 G50 n'en est pas équipée d'origine. MAIS j'aime bien le look que ça peut conférer à la "bête". Je me penche plutôt sur l'aileron 3.2 que celui de turbo (donc "petit" caoutchouc). J'ai la lèvre en caoutchouc à l'avant, indispensable pour le montage de l'aileron donc ça c'est OK. J'ai aussi un EGAR, est-ce problématique avec l'aileron ? Le but étant d'essayer de trouver un autre capot, histoire de conserver celui d'origine (voire d'en changer selon l'humeur du moment). Avez-vous des conseils / remarques / bons plans ? Autre petite question tant que j'y suis : sur ma liste d'option, j'ai "suppression de la dénomination du modèle" or une splendide "CARRERA" orne mon capot. Comment faire pour le décoller sans devoir repeindre tout le capot ? Au plaisir de vous lire ! |
| Kermit | le 24/04/2012 à 16:56 Dixit pymarechal... J'ai aussi un EGAR, est-ce problématique avec l'aileron ? Il y a un trou qui est prévu dans l'aileron pour faire passer l'axe de l'EGAR. Dixit pymarechal... Sèche cheveux pour ramolir la colle, un fil de pèche pour couper la colle sous le logo, un coup de polish pour eliminer les traces et c'est tout. |
| Latrinquette | le 24/04/2012 à 16:56 moi je préfère rien à l'avant (pas même les AB) et rien à l'arrière, la ligne n'en est que plus pure |
| DAB | le 24/04/2012 à 17:06 Dixit Latrinquettemoi je préfère rien à l'avant (pas même les AB) et rien à l'arrière, la ligne n'en est que plus pure Passe la en ancienne, elle le sera encore plus! Message édité le 24/04/2012 |
| Latrinquette | le 24/04/2012 à 17:16 Dixit DABDixit Latrinquettemoi je préfère rien à l'avant (pas même les AB) et rien à l'arrière, la ligne n'en est que plus pure Hélas j'ai pas la bonne couleur pour, sinon (et sans l'affreuse queue de canard), ce serait avec plaisir... |
| boutzi | le 24/04/2012 à 17:19 Dixit Latrinquette(et sans l'affreuse queue de canard), ce serait avec plaisir... T'as pas de queue de canard sur la tienne |
| Latrinquette | le 24/04/2012 à 17:26 Dixit boutziDixit Latrinquette(et sans l'affreuse queue de canard), ce serait avec plaisir... je veux dire que si je faisais une transfo 70's je ne mettrais pas la queue de canard type RS, que je trouve très laide. Mais bon tout le monde la rajoute, "ça fait trop RS"... |
| Détuning-man | le 24/04/2012 à 19:49 Dixit Latrinquettemoi je préfère rien à l'avant (pas même les AB) et rien à l'arrière, la ligne n'en est que plus pure idem |
| FV911 | le 24/04/2012 à 20:52 les égouts et les couleuvres moi je préfère avec |
| fafa1500 | le 24/04/2012 à 21:08 Dixit pymarechalJe relance la polémique ! ton idée est bonne de vouloir garder ton capot d'origine, c'est sans doute la meilleur façon de comparer le comportement routier et le style... |
| Freddo | le 24/04/2012 à 22:14 si ca peut aider:No spoiler: lift = 145Kg, ducktail: Lift = 57 Kg, Flat spoiler: Lift = 38 Kg. |
| Cedillo | le 24/04/2012 à 22:50 Dixit Détuning-manDixit Latrinquettemoi je préfère rien à l'avant (pas même les AB) et rien à l'arrière, la ligne n'en est que plus pure +1 |
| 911targa83 | le 25/04/2012 à 07:59 Si la queue te plait et que tu n'en as pas , procure t'en une !!! Si la queue te déplaît et que tu en as une enlève la !!! Après c'est chacun sa goutte . Pense quand même que si tu n'as pas de queue et que tu en place une , faudra voir du coté des vérins qui ne seront plus assez costauds pour ne pas te prendre la queue dans la tronche . 0 |
| Freddo | le 25/04/2012 à 08:43 Dixit 911targa83 Si il remplace le capot plat par une "Duck tail". il y a de grande chance que celle ci soit en Fibre, donc plus légere que le capot plat. j'ai un capot avant de AV 6kg et j'ai toujours les memes verrins que quand j'avais le capot d'origine (tres lourd). Message édité le 25/04/2012 |
| ste911 | le 25/04/2012 à 08:53 Dixit FV911les égouts et les couleuvres moi aussi |
| christopheSC80 | le 25/04/2012 à 09:23 Et puis ça devient plus original avec puisque tout le monde l'enlève ! |
| boutzi | le 25/04/2012 à 09:28 Moi j'ai mon ducktail (moche comme dirait certain) avec des verins bien costaud, le capot se lève au garde à vous tout seul ! |
| JPC | le 25/04/2012 à 09:58 En dehors des gouts et des couleurs il faut savoir qu'un aileron + lame AV apportent un appui; loin d'^tre negligeable dans les grandes courbes !Experience perso à Prenois avec une 3,2 : 2/3 s au tour de mieux avec l'equipement aero |
| Patou91 | le 25/04/2012 à 11:34 Autant l'aileron sur une Turbo s'harmonise parfaitement avec le reste de la voiture, autant sur un modèle classique, je trouve qu'il alourdit la pureté de la ligne du véhicule. Mais ça, c'est purement esthétique (et ce n'est que mon opinion) car dixit JPC, le canard améliore la tenue de route. Et puis moi, le canard, je préfère l'avoir dans mon assiette que derrière mon dos pendant que je roule. Des fois, qu'il veuille me faire une entourloupe le fourbe |
| JPC | le 25/04/2012 à 11:59 Remarque : sur une 3,2 il n'est pas envisageable pour moi que de mettre autre chose qu'un aileron de..3,2 (pas turbo ni canard ) |
Sujet archivé.