| Message : | |
|---|---|
| davidsl16 | le 06/04/2007 à 19:05 salut à tous,ou peut on trouver une trousse à outils d'origine,je n'en ai pas dans ma voiture. à quel prix? Mais je me demande si c'est bien néssécaire? bonne route à tous et profitez d'un grand week-end pour une balade. |
| wb61 | le 06/04/2007 à 19:46 Pour une trousse à outils d'origine,il faut débourser au moins 200 euros!(d'occase) Les outils qui me servent le plus sont la clef à bougie et le col de cygne pour déposer la corroie d'alternateur. On peut trouver ces outils chez la buse. Bon week end wb 61. |
| caesarius | le 06/04/2007 à 20:50 Guère plus cher mais en neuf chez le fleuriste du coin.............A l'intérieur plein de choses qui ne servent a rien............sauf quand on en a besoin....... Perso c'est la première chose que j'ai acheté. |
| kabongo | le 06/04/2007 à 22:32 je me suis renseigner chez poil il y a près de deux mois .... 250€ hors tva par contre payer 200 pour une occase on peut en trouver en bourse de pièces autos pour 125€ ..... plus c'est déraisonable exérience persoil est parfois préférable de trouver une complète que d'acheter les éléments séparés un exemple de prix pour la fameuse clé à bougie ...70€ en neuf chez poil ceci dit j'arrives à touver des outils de temps à autres il suffit de regarder sur ebay BE quand j'en ai je les mets en vente à prix corrects Message édité le 06/04/2007 |
| jcbord | le 07/04/2007 à 17:43 l'élément le plus important de la trousse est certainement la clef à bougie puis le crochet de remorquage.le reste tu peux le trouver chez tous les revendeurs d'outillage sauf la trousse par elle meme bien sur.j'en ai une de rab car je me suis craché avec mon sc mais je suis dans le 78 si tu passe par là. (par contre la clef a bougie j'aurais du mal a m'en séparer). bon courrage pour tes recherhes |
Sujet archivé.