Une star est née !!! SUPER SCOOP !!!!!!!

Faut pas trop exagérer quand même .... mais dans le dernier dernier film de Mister Bean , " Les vacances de mister Bean ". Vous verrez pendant une ou deux seconde ... un cabriolet TL rouge passer ....et surtout vous entendrez le son du Flat 6 !!!Bon c'est vrai , c'est pas un film culte, mais quand même !!!
le 06/04/2007 à 21:10
Wow une start de plus sur le site !!!

J'peux avoir un totographe m'sieur ?
le 06/04/2007 à 22:10
mister bean remonte dans mon estime..
je crois qu'il est un grand passionné de voitures et qu'il roulait,il n'y a pas si longtemps en mac laren (ortographe ?)
le 06/04/2007 à 22:14
Et voici la gag qu'il a fait avec Lien de type super beau avec des espaces qui rentre bien dans le design du site sans tout foutre mettre en l'air
Message édité le 06/04/2007
le 06/04/2007 à 22:23
Dixit jihefEt voici la gag qu'il a fait avec Lien de type super beau avec des espaces qui rentre bien dans le design du site sans tout foutre mettre en l'air
Message édité le 06/04/2007

J'ai bien fait de ne pas lui préter ma voiture !!!!
le 06/04/2007 à 22:52
Dixit gillloudans le dernier dernier film de Mister Bean , " Les vacances de mister Bean ". Vous verrez pendant une ou deux seconde ... un cabriolet TL rouge passer ....

Quelle modestie... !!!

Car cette apparition dure plus d'une seconde ou deux.. !!
Mais curieusement... j'trouve que le rouge indien tire un peu sur le rose-orangé... !!

Gilllou ... !!! Ton TL... aux yeux globuleux ??? ???
Que faisait-il dans l'assiette de cet "ignoble individu

..!
le 06/04/2007 à 23:54
impossible de trouver un extrait avec le déjà célèbre "TLU au jantes noires(de partout)"......

et pourtant j'en ai bouffé de la bande annonce
le 07/04/2007 à 11:17

quelle star ce Gilllou

faut-il se prosterner désormais
le 07/04/2007 à 19:17
tu as vu la version finale

1 seconde de gilllou a l ecran

mais 1 seconde vu par des millions de spéctateurs

juste une question, pourquoi ils voulaient une cab....t'es capoté dans la scène
le 07/04/2007 à 19:26
Dixit tataneurjuste une question, pourquoi ils voulaient une cab....t'es capoté dans la scène

au départ elle devait être décapotée, mais ils ont préféré remettre la capote à cause du conducteur

ok ok,
le 07/04/2007 à 19:39
Dixit tataneur...juste une question, pourquoi ils voulaient une cab....t'es capoté dans la scène

Tu as déjà vu le cab de Gillou découvert, toi ? Pour ça, il faudrait ... au moins ... et encore !!
le 07/04/2007 à 20:41
Putaing !!! Même pour voir et revoir le cab de Gillou (ce qui est un grand plaisir), je ne vais tout de même pas me cogner 2 heures de cette nulité crasse qu'est Mister bean !!!

Gillou, tu me fais un extrait de la scene sur une K7 ou un CD ou un DVD et là .... promis....... je la regarde !

PS) Z'avez remarqué ??? je met une majuscule a Targa mais pas a bean !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.