| Message : | |
|---|---|
| Nine eleven | le 25/04/2012 à 22:42 Bonsoir,Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur cette question qui m'énerve. Le chauffage fonctionne bien mais les 5 premières minutes il chauffe beaucoup trop fort (genre sauna) et après il régule. J'ai lu qu'il serait bon de nettoyer le capteur mais j'ai un peu peur de casser la petite grille en la dé-clipsant. Donc si ça peut être autre chose, je vérifierait avant. Des idées ? Ou un coup de soufflette ne risque pas de faire pire que mieux ? |
| FV911 | le 25/04/2012 à 22:49 Plutôt que la soufflette, achète une bombe d'air comprimé chez leroy pimpin |
| fanof911 | le 26/04/2012 à 08:58 +1 pour la soufflette.Ensuite, ne soit pas surpris qu'il fasse super chaud au tout début car, par défaut le bestiau ouvre complètement les camemberts qquesoit la température de l'habitacle lorsque tu le mets en route. Je parlke de température basse bien sûr S'il fait 35 dehors et que tu tentes de mettre le chauffage, il n'ouvrira pas Fanof |
| marc-w | le 26/04/2012 à 12:38 idem sur la mienne tout est ok capteur nettoyé pas de changement je dirige le chaud vers le bas ca régule plus vite |
| jihef | le 26/04/2012 à 12:54 Perso je vérifierais que le potar de commande donne bien 950Ohm sur la position 5 du contacteur. |
| Nine eleven | le 26/04/2012 à 16:37 Dixit jihefPerso je vérifierais que le potar de commande donne bien 950Ohm sur la position 5 du contacteur. Vais vérifier ça. Merci |
| gilllou | le 26/04/2012 à 17:05 J'ai pas trop le temps de chercher , mais il y a au moins deux maitres es chauffage sur le site !Juncal , professeur en réglage de potentiomètre et Mm en nettoyage de sonde de température ! T'as pu qu'à rechercher sur le forum |
Sujet archivé.