Quelqu'un a-t-il fait cette transfo sur son WUR ?

Message :
le 27/04/2012 à 15:54
Hello


En surfant, je suis tombé sur ça chez le zozio

Des turbaleux ou SCistes ont-ils fait cette transfo pour permettre un réglage sans démontage du bestiau ?

Je suis pas convaincu par la chose.


Merci, Fanof
le 27/04/2012 à 17:16
Et ça tu connais, tu en a besoin en ce moment (clic)
Vive la 3.2
le 27/04/2012 à 17:35
C'est quoi un WUR ?
le 27/04/2012 à 17:59
Salut fanof, c'est vrai que ton hyperactivité commence à nous causer du soucis

Pour la vis de réglage, je crois bien qu'on va finir par t'en greffer une sur le crane
(clic)
le 27/04/2012 à 18:03
le 27/04/2012 à 19:33
Moi je vais te faire une simplification du topic de l'été.

Tu peux deja etre convaincu de ca.

Le reste , on s'en tape.

le 27/04/2012 à 19:51
Moi je trouve tes questions très pertinentes et super instructives .

Et ta Wur réglable me plait bien , je crois que je crois que je vais me faire la modif

.
Message édité le 27/04/2012
le 27/04/2012 à 20:28
Si ça peu aider :) (clic)
le 27/04/2012 à 20:47
Quelle bonne idée
le 27/04/2012 à 20:52
Je vais y passer sous peu, j'ai un WUR d'avance pour faire la modif chez Brian:


(clic)

(clic)
le 27/04/2012 à 21:10
Intéressant tout ça !


Quelle est la ref du WUR turbale ?


Fanof
le 27/04/2012 à 21:10
salut vigin,

j'ai fait cette modif, et bin surtout n'hésites pas.

car tu passes moins de temps à faire la modif que d'essayer de régler le bilame en le tordant.
et surtout tu arrives à régler la pression avec précision.

par contre gros conseil:
enfonce l'axe plus qu'il ne faut et fait le réglage en serrant la vis pour remonter l'axe.
car l'axe est monté très serré et pour l'enfoncer une fois le WUR en place, c'est pratiquement mission impossible.

et le réglage est plus précis en serrant la vis plutôt qu'en tapant dessus.

et il faut rajouter une goupille sur le coté de l'axe pour qu'il ne tourne pas lors du serrage.

ci joint le plan
(je m'excuses auprès de l'auteur du plan, car je ne me rappel plus où je l'ai récupérer)

le 27/04/2012 à 21:52
Dixit fanof911Intéressant tout ça !


Quelle est la ref du WUR turbale ?


Fanof


0 438 140 054
le 27/04/2012 à 22:17
Dixit SebastienHC'est quoi un WUR ?



Warm Up Regulator ... merci de l'info
le 27/04/2012 à 22:35
Dixit SebastienH
Dixit SebastienHC'est quoi un WUR ?



Warm Up Regulator ... merci de l'info


régulation d essence sur k jet, sur un motronique c est le temps d injection qui se modifie la pression est toujours la même
pour rigolé en diesel on appelle ça une rampe commune ou commun rail z on rien inventé pour le mazout
le 27/04/2012 à 23:11
Intéressant !
Ça a l'air facilement réalisable ! ??
le 27/04/2012 à 23:17
Dixit Rv 930Intéressant !
Ça a l'air facilement réalisable ! ??


une perceuse à colonne et c'est parti.
pour la goupille sur le coté,
il faut remonter l'axe pour qu'il arrive à fleur pour le pointer avant perçage,
car 1.5mm vaut mieux être précis.
le 28/04/2012 à 00:23
Pas mal cette modif, Fanof. Ça peut régler pas mal de problème de WUR très simplement!!
le 28/04/2012 à 06:53
Ce qui me gène quand même dans cette excellente idée c'est qu'il faut ouvrir le régulateur de pression , à chaque réglage .sur le clic de pauln .

Sur la coupe de flash , si je comprend bien l'axe est forcé dans le corps alu , cette goupille est là pour empêcher le bilame de tourner , mais si l'alésage prend du jeu , qu'est ce qui le retient en hauteur , à force de réglage l'ajustement va forcement devenir glissant et ça sera pire que plus mieux que moins bien .



Je vais gamberger pour trouver une solution sans avoir à ouvrir la boite en deux , un genre d'axe télescopique réglable de l'extérieur .!!!!!!

.
le 28/04/2012 à 08:04
Toujours pas au point vos tondeuses à gazon...?

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