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fanof911 | Hello le 27/04/2012 à 15:54 En surfant, je suis tombé sur ça chez le zozio Des turbaleux ou SCistes ont-ils fait cette transfo pour permettre un réglage sans démontage du bestiau ? Je suis pas convaincu par la chose. Merci, Fanof |
ggfone | |
SebastienH | C'est quoi un WUR ? le 27/04/2012 à 17:35 |
Daniel.71 | Salut fanof, c'est vrai que ton hyperactivité commence à nous causer du soucis le 27/04/2012 à 17:59 Pour la vis de réglage, je crois bien qu'on va finir par t'en greffer une sur le crane (clic) |
fanof911 | le 27/04/2012 à 18:03 |
cdrik915 | Moi je vais te faire une simplification du topic de l'été. le 27/04/2012 à 19:33 Tu peux deja etre convaincu de ca. Le reste , on s'en tape. |
911targa83 | Moi je trouve tes questions très pertinentes et super instructives . le 27/04/2012 à 19:51 Et ta Wur réglable me plait bien , je crois que je crois que je vais me faire la modif . Message édité le 27/04/2012 |
pauln | Si ça peu aider :) le 27/04/2012 à 20:28(clic) |
Rana1 | Quelle bonne idée le 27/04/2012 à 20:47 |
ibanezjs | |
fanof911 | Intéressant tout ça ! le 27/04/2012 à 21:10 Quelle est la ref du WUR turbale ? Fanof |
flash | salut vigin, le 27/04/2012 à 21:10 j'ai fait cette modif, et bin surtout n'hésites pas. car tu passes moins de temps à faire la modif que d'essayer de régler le bilame en le tordant. et surtout tu arrives à régler la pression avec précision. par contre gros conseil: enfonce l'axe plus qu'il ne faut et fait le réglage en serrant la vis pour remonter l'axe. car l'axe est monté très serré et pour l'enfoncer une fois le WUR en place, c'est pratiquement mission impossible. et le réglage est plus précis en serrant la vis plutôt qu'en tapant dessus. et il faut rajouter une goupille sur le coté de l'axe pour qu'il ne tourne pas lors du serrage. ci joint le plan (je m'excuses auprès de l'auteur du plan, car je ne me rappel plus où je l'ai récupérer) |
ibanezjs | le 27/04/2012 à 21:52 Dixit fanof911Intéressant tout ça ! 0 438 140 054 |
SebastienH | le 27/04/2012 à 22:17 Dixit SebastienHC'est quoi un WUR ? Warm Up Regulator ... merci de l'info |
rs2 | le 27/04/2012 à 22:35 Dixit SebastienHDixit SebastienHC'est quoi un WUR ? régulation d essence sur k jet, sur un motronique c est le temps d injection qui se modifie la pression est toujours la même pour rigolé en diesel on appelle ça une rampe commune ou commun rail z on rien inventé pour le mazout |
Rv 930 | Intéressant ! le 27/04/2012 à 23:11 Ça a l'air facilement réalisable ! ?? |
flash | le 27/04/2012 à 23:17 Dixit Rv 930Intéressant ! une perceuse à colonne et c'est parti. pour la goupille sur le coté, il faut remonter l'axe pour qu'il arrive à fleur pour le pointer avant perçage, car 1.5mm vaut mieux être précis. |
hutch | Pas mal cette modif, Fanof. Ça peut régler pas mal de problème de WUR très simplement!! le 28/04/2012 à 00:23 |
911targa83 | Ce qui me gène quand même dans cette excellente idée c'est qu'il faut ouvrir le régulateur de pression , à chaque réglage .sur le clic de pauln . le 28/04/2012 à 06:53 Sur la coupe de flash , si je comprend bien l'axe est forcé dans le corps alu , cette goupille est là pour empêcher le bilame de tourner , mais si l'alésage prend du jeu , qu'est ce qui le retient en hauteur , à force de réglage l'ajustement va forcement devenir glissant et ça sera pire que plus mieux que moins bien . Je vais gamberger pour trouver une solution sans avoir à ouvrir la boite en deux , un genre d'axe télescopique réglable de l'extérieur .!!!!!! . |
DAB | Toujours pas au point vos tondeuses à gazon...? le 28/04/2012 à 08:04 |
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