| Message : | |
|---|---|
| pollux | le 07/04/2007 à 09:31 Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une boutique sur Internet qui vendrait des passe-câbles. Vous savez ce sont ces petits anneaux de caoutchouc que l'on fixe sur un faisceau de câbles et qui permettent d'éviter que ces câbles frottent sur une plaque métallique que l'on doit traverser. Si quelqu'un a la moindre info, merci de me la faire passer soit par MP soit directement sur le forum. Désolé Doudi je transgresse une règle qui veut que l'on ne cite pas de distributeur sur ce forum mais j'ai pas trouvé d'autre solution pour finir les dossiers techniques en cours de préparation. |
| DAB | le 07/04/2007 à 09:49 Tournicoti-tournicota,je pense que tu peux trouver ça dans les fournisseurs de matériel pour l'electricité, industrielle, ça se trouve souvent dans les armoires de câblage. Message édité le 07/04/2007 |
| doudi | le 07/04/2007 à 10:00 Dixit PolluxDésolé Doudi je transgresse une règle qui veut que l'on ne cite pas de distributeur sur ce forum mais j'ai pas trouvé d'autre solution pour finir les dossiers techniques en cours de préparation. du moment que tu demandes que ce soit envoyé par MP, tu ne transgresses rien euh sinon, en tapant "Passe-câbles" sur google, on trouve facile, non ? |
| Darkness | le 07/04/2007 à 10:01 Ca ne répond pas à ta question, mais ça peut servir aussi.Il existe un produit pas mal que j'ai découvert il y a quelques temps chez alp.d, le "chatterton liquide". Je n'ai pas encore testé, mais ça semble pas mal pour protéger les raccords electriques. |
Sujet archivé.