| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 28/04/2012 à 17:50 Et hop je suis ds le train intercite pour aller à Magny cours.... Ma belle s'y trouve déjà Je vous raconterai donc seulement dimanche car j'arrive tard ce soir. Avec le club Matching Numbers nous avons un stand. Pour celles et ceusses qui y sont, passez nous voir ! NicolasH |
| FV911 | le 28/04/2012 à 22:33 moi j'en rentre je suis mort il y a une KREMER qui déchire sa race le plus impressionnant sont les sports proto |
| NicolasH | le 29/04/2012 à 19:40 Tout pareil . Trop de bruit...... La F1 d'alonzo etait tout simplement magique....De beaux plateaux heterogenes, des ford gt40, des corvettes de tt les ages, des catheram, des porsche of course..... Un temps pour dimanche bien ensoleille, bien venteux quand meme, J'ai eu la visite de jocker911 sur le stand matching numbers. Il y avait un beau plateau. Merci a toi d'etre passe. Bref une bonne journee. Nico Message édité le 29/04/2012 Message édité le 30/04/2012 |
| FV911 | le 30/04/2012 à 08:59 Tu as oublier l' AC cobra noir, une tuerie dans l'épingle avant les stands, enfin samedi, si j'avais su pour le temps je serais resté le dimanche |
| jocker911 | le 30/04/2012 à 11:50 Hello les Neversois d'un week-end!!En effet très beau plateau, de belles sonorités.....et de belles figures, non répertoriées dans bouquins officiels,executées par quelques uns passage trop rapide chez matching Numbers pour serrer la main de Nico. Photos et vidéos à envoyer à Jérémie. P'tain, c'est qui tape dedans Jérémie si tu me lis, passes moi ton MP...........Rencontre avec notre Chocolatier, sans ses chocolats, hummmm quel dommage, salut jean-Pierre Désolé francis, c'était l'occasion de se rencontrer Et puis, record 2011 battu pour la parade avec 544 véhicules. Et enfin, d'avoir pu rouler tout le week-end, non pas en 911 mais en très rare modèle Chevrolet 1936. Merci olivier. A l'année prochaine Jock |
| TRITON712002 | le 03/05/2012 à 08:59 Bonjour a tousle week end n'a pas été si mauvais que ca les roulages se sont bien passés mème si le samedi matin c'était plutot holiday on ice encore pleine de bons souvenirs comme l'année derniere et la grenouille a assuré comme une chef, comme d'habitude peu etre ai je discuter avec certain d'entre vous sans le savoir |
Sujet archivé.