offre sur vos achats de pneus!

je tiens à en faire profiter tous les membres de clubs Posche
Si vous achetez des pneus de marque Bridgestone la marque vous rembourse la valeur de deux pneus sur justificatif il faut envoyer à l'adresse ci-dessous les justificatifs suivants:
Photocopie de la carte grise
Photocopie de la facture de l'achat de pneus Bridgestone
photocopie de la carte du club Porsche auquel vous étes adhérants
une lettre de motivation(la pub fait du bien)
vous envoyez tout celà à
Madame DE OLIVERA Christine
BRIDGESTONE FRANCE
PARC D'activités du molin de Passy
52 rue du saule Trapu
91882 Massy cedx
information confirmée.J'ai obtenus le remboursement de deux pneus la seule difficultée que j'ai rencontrée est que comme j'ai mis des élargisseur d'ailes la dimension de mes pneus ne correspopndait pas à leur catalogue mais après contact téléphonique l'affaire c'est arrangée.
Pour info je suis toujours à la recherche de la trousse à outils complète pour pofiner la restauration de ma 911 de 1975
Amitiés à tous.Bien Porschiallement
le 11/06/2006 à 08:48
interessant ! ! !

Mais est-ce limité dans le temps ?

Didi.
le 11/06/2006 à 10:31
Bin, oui, mais ici ce n'est pas un club !!
Il n'y a donc pas de carte d'adherent !!

Et oui !!! La liberté a un prix !!!!!
le 11/06/2006 à 10:48
s'il n'y a que ça, on peut très faire une carte d'adhérent...
D'ailleurs, j'y pensais.
Le seul club gratuit avec carte d'adhérent électronique

c'est dans mes cartons (en projet)... Et certains professionnel acceptent volontier de nous assimiler à un club pour nous faire bénéficier de réduction.

Pour en revenir à la carte de "membre", il y aura juste quelques contraintes pour l'obtenir, il ne suffira pas de s'inscire sur le site (trop facile), il faudra y participer Mais ce sera pour plus tard, on en reparlera en temps voulu...
le 11/06/2006 à 14:28
Calcul rapide :
adhésion dans un CPF 140 euros
achat de 4 pneus Bridges. : 478 euros dont 214 pour les 2 avants.

PS : je ne suis inscrit dans aucun CPF
le 11/06/2006 à 15:02
pour la carte ça serai trop bien très bonne idée doudi.
moi je suis dans un club regional affilier au club Porsche de France et je ne suis pas au courant de cette promo il faudra que je me renseigne fin juin a dijon prenois,je pensais que le club travaillai avec pirelli .
le 11/06/2006 à 21:47
Un carte de membre, c'est génial. C'est clair.
Mais si on pouvait aussi en télécharger une vierge, du genre carte de visite, pour les distribuer au hasard des rencontres, ça ce serait géant !!!
le 13/07/2006 à 13:13
Bonjour,
J'ai contacté cette Mme De OLIVERA par telephone pour avoir confirmation avant de changer mes pneus.
J'ai eu sa collegue qui m'a confirmé que Bridgestone faisait une remise de l'ordre de quelques % sur les pneus aux membres de club porsche mais ils n'ont JAMAIS remboursés un train complet ....
Je ne sais pas comment tu as fait Vairon ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.