| Message : | |
|---|---|
| celeste | le 07/04/2007 à 17:26 bonjour à toi ! tu es le bienvenu ! nous sommes voisins par le département ! le cite grandit , grandit ! c'est Doudi qui doit être content , j'espère .. non mais!!!hein ,Doudi! comme nous tous .a+ |
| koalableu | le 07/04/2007 à 17:31 Merci pour cet accueil chaleureux. Je suis de la grande ville où qu'on va avoir un beau tramway tout neuf...Tu parles d'un cadeau, les travaux depuis 4 ans en bas de chez moi... j'attends que ça soit fini pour acheter ma Porsche, pas envie de l'abîmer dans les ornières... |
| celeste | le 07/04/2007 à 17:40 moi je suis de la moins grande ville où "qu'on va avoir " en principe "un beau tramway tout neuf , tout beau , tout trés rapide : les travaux n'ont pas encore commencer ; |
| pollux | le 07/04/2007 à 17:55 Celeste ta ville commencerait pas par N ?Si c'est le cas, je peux t'annoncer que les travaux ont commencé ... Pour preuve, l'autre jour, à cause d'eux j'ai passé près de 2h sur la prom pour rejoindre la place du palais |
| celeste | le 07/04/2007 à 18:01 rusé ,! je te le dis quand même : ma ville commence par un T ! suis pas "blonde"! |
Sujet archivé.