bonne adresse kit carrosserie

Bonjour à tous et à toutes...

Je souhaiterai monter des pare chocs look RS à l'avant et à l'arrière sur ma SC sans toucher pour autant aux ailes...

Si vous connaissez une adresse sérieuse, vos MP sont les bienvenus...

Bien à vous. JM22
Message édité le 01/05/2012
le 01/05/2012 à 12:34
là entre autres

sinon , comme j'ai besoin de prendre du poids , je passerai

bien 3 semaines dans ton hotel

Ced l'herboriste va te répondre quand il aura fini de

fouetter pour la n'ième fois Bastos

le 01/05/2012 à 12:43
Salut,

DP sport (Patrick Durand) doit etre a meme de te renseigner utilement.

Ou bien ici : (clic)

le 01/05/2012 à 13:01
Dixit luky lukelà entre autres

sinon , comme j'ai besoin de prendre du poids , je passerai

bien 3 semaines dans ton hotel

Je prépare un séjour spécial porchiste et gastronomique que je vais bientôt proposer...
le 09/05/2012 à 14:58
Suite de ma recherche...

DP SPORT : Petit coup de fil aimable de ma part, tarif élevés mais si la marchandise est de bonne qualité, pourquoi pas...Seul problème..pas d'envoi possible et les pièces ne sont données qu'en main propre.

Je propose donc de faire venir récupérer les pièces par transporteur, refus de mon interlocuteur ! Seule solution possible le retrait sur place...

Visiblement les finances de DP SPORT sont tellement bonnes que vendre ne les intéresse pas...

Conclusion..je zappe...

Si une autre adresse vient à votre esprit, je suis preneur..

JM
le 09/05/2012 à 15:12
D.Morris ,a la Baule , et tu auras quasi voire pas d'ajustage a faire.

Ou bien le lien que je t'ai mis plus haut aux us.

le 09/05/2012 à 15:22
Dixit JM22Suite de ma recherche...

DP SPORT : Petit coup de fil aimable de ma part, tarif élevés mais si la marchandise est de bonne qualité, pourquoi pas...Seul problème..pas d'envoi possible et les pièces ne sont données qu'en main propre.

Je propose donc de faire venir récupérer les pièces par transporteur, refus de mon interlocuteur ! Seule solution possible le retrait sur place...

Visiblement les finances de DP SPORT sont tellement bonnes que vendre ne les intéresse pas...

Conclusion..je zappe...

Si une autre adresse vient à votre esprit, je suis preneur..

JM

J'ai un pote qui a monté son 3.2L en kit DP Sport Carrera 2, il en est très content, car le carrossier qui l'a monté s'est bien amusé, et a même trouvé des vis à bois dans les pare chocs...

Maintenant que le pote a décidé de refaire les trains arrière, pour déposer les barres de torsion, il faudra péter les bas de caisse, car il n'y a pas d'ouverture dedans pour les faire traverser!

Bref, tout le monde est très content!
le 09/05/2012 à 15:29
Suite...

Super contact avec D morris styling de la Baule.

Un peu cher, mais beau matos semble t il....

Suite au prochain épisode...
le 09/05/2012 à 16:31
pas de comparaison possible entre les deux, dpsport moyen, dmorris haut de gamme, ils fournissent porsche, perso je leur avait acheter un capot carbone pour la RS top top !!! chez dp des pc ruf, voila comme je me suis amuser a les poser, rien d aplomb ..donc le prix et plus que raisonnable au vus de la qualité des pieces
le 09/05/2012 à 16:37
Le mécano du pote, lui avait demandé si la marque n'était pas en verlan...
le 09/05/2012 à 17:36
Dixit DABLe mécano du pote, lui avait demandé si la marque n'était pas en verlan...

le 09/05/2012 à 18:03
surfe sur leboncoin tu trouveras surement d occaz
le 09/05/2012 à 18:04
Dixit JEAN66pas de comparaison possible entre les deux, dpsport moyen, dmorris haut de gamme,

+1000000000000000000
le 09/05/2012 à 18:43
pas en France (aux USA) mais il peuvent te livrer et leur réputation n'est plus a faire: (clic)

pareil ici (en UK), j'ai jamais acheté chez eux mais les gars qui commandes sont tous tres content: (clic)
le 10/05/2012 à 08:50
Dixit cdrik915Salut,

Il y a un monde entre les pièces PD et les pièces DM...
le 10/05/2012 à 14:53
Pour une fois je plussois Bullit , et je rajouterai même pour l'accueil
le 10/05/2012 à 14:57
Dixit Bullitt
Dixit cdrik915Salut,

Il y a un monde entre les pièces PD et les pièces DM...

C'est pas un monde , mais une galaxie.

le 10/05/2012 à 15:02
Dixit JEAN66pas de comparaison possible entre les deux, dpsport moyen, dmorris haut de gamme, ils fournissent porsche, perso je leur avait acheter un capot carbone pour la RS top top !!! chez dp des pc ruf, voila comme je me suis amuser a les poser, rien d aplomb ..donc le prix et plus que raisonnable au vus de la qualité des pieces

Et pourtant.... le tarif est grosso modo le même ! comme quoi....
le 10/05/2012 à 15:07
Dixit JPC
Dixit JEAN66pas de comparaison possible entre les deux, DPsport moyen, DMorris haut de gamme,

+1000000000000

C'est vrai, mais le prix des éléments de carrosserie en poly chez DMorris sont aussi 2 fois plus chers . Et pour avoir vu leurs ailes AV sur une 911, le prix élevé n'est pas toujours synonyme de qualité.
le 10/05/2012 à 18:23
Dixit Dega
Dixit JPC
Dixit JEAN66pas de comparaison possible entre les deux, DPsport moyen, DMorris haut de gamme,

+1000000000000

C'est vrai, mais le prix des éléments de carrosserie en poly chez DMorris sont aussi 2 fois plus chers . Et pour avoir vu leurs ailes AV sur une 911, le prix élevé n'est pas toujours synonyme de qualité.

En fait, on est quasiment au même prix chez morris et chez dp...21 € de différence pour les 2 pare-chocs...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.