| Message : | |
|---|---|
| silverstone | le 03/05/2012 à 17:07 Bonjour à tous,mon souhait étant de suprimer la durite qui viens de la bâche d'huile à l'admission. je veux garder mes conduits propres, j'ai polie l'ensemble et ne veux pas les retrouver dans le même état. donc une fois installé mon "oil catch tank" ma question est la suivante: y-a-t'il des huiles qui ont tendance aux vapeurs, et d'autres moins? est-ce une question de qualité d'huile? |
| 911targa83 | le 03/05/2012 à 18:15 Il y a des huiles qui on tendance à absorber plus l'humidité que d'autres , donc à chaud ces huiles vont relarguer plus d'eau de condensation , qui va forcement entraîner avec elle un poil plus d'huile .Si tu lis les caractéristiques sur les bidons tu dois trouver , ta réponse ??? . |
| silverstone | le 04/05/2012 à 10:26 merci pour ta réponse, depuis ce matin j'épluche le net. à la recherche de quelques forum ou infos sur le sujet je crois que l'équation est toujours la même, la qualité et le prix |
| 911targa83 | le 04/05/2012 à 15:12 Je pense quand même que le fait de faire réabsorber les vapeurs d'huile par le moteur , est bénéfique pour le moteur , surtout à l'heure actuelle , ou les essences sont assez agressives , ce ne peut être que bénéfique au moins pour les soupapes et leur sièges (Film d'huile qui donne un effet d’amortissement de la soupape sur son siège). . Message édité le 04/05/2012 |
| silverstone | le 05/05/2012 à 11:56 c'est pas faux, "911targa83,delage", et c'est pourquoi, je veux en diminuer les effets, avec un récupérateur d'huile et une huile adaptée |
| silverstone | le 21/05/2012 à 20:21 (clic) je crois que j'ai un élément de réponse là.... s'ont vraiment tout sur ce site |
Sujet archivé.