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roy911 | bonjour le 04/05/2012 à 10:47 quand j'enlève le bouchon de remplissage d'huile le moteur cale au bout de 8 a 10 secondes il y a une aspiration , la piece d'étranglement est bien en place, j'en ai refait une avec un trou de section 2 fois plus petite mais c'est la meme chose, le ralenti a chaud est de 900 trs on ne peut peut etre rien faire!! mais je voudrais avoir quelques avis merci |
Kermit | Dans quel sens le reducteur est posé? le 04/05/2012 à 10:58 |
MI911 | Tu peux aussi augmenter ton régime de ralenti le temps de faire ton niveau moteur tournant le 04/05/2012 à 11:56 |
fanof911 | +1 avec Kermit le 04/05/2012 à 13:23 Regarde aussi si le reniflard de la bache n'est pas percé Fanof |
tabougris | Prises d air autre part? le 04/05/2012 à 13:31 |
911targa83 | tu peux aussi ne plus ouvrir le bouchon de remplissage d'huile , au bout de quelques mesures bien prises , tu peux te fier à la jauge du tableau de bord . le 04/05/2012 à 15:01 C'est ce que je fais au retour de balade , quand ma jauge d'huile , descend en dessous la barre horizontale (ralenti stabilisé ,auto bien à plat , moteur chaud), j’arrête le moteur , je balance 3/4 à 1 litre d'huile , et je suis prêt pour la prochaine balade . . |
BIBULE | Toujours le plus simple et a l,ancienne pour Charles le 04/05/2012 à 15:13 |
rs2 | le 04/05/2012 à 17:29 Dixit tabougrisPrises d air autre part? +1 et elle a été réglé comme ça |
roy911 | le 04/05/2012 à 22:55 Dixit KermitDans quel sens le reducteur est posé? le reducteur a la partie conique avec le trou vers le bas , vers la bache |
roy911 | le 04/05/2012 à 22:59 Dixit fanof911+1 avec Kermit le reniflard, cest la durite dans laquelle il y a l'étranglement? |
tabougris | Regarde l état des 3 durites qui partent de ta bâche à huile, et celle cuivrée à gauche du caoutchouc d àdmission le 04/05/2012 à 23:06 |
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