en vérifiant le niveau d'huile!!

Message :
le 04/05/2012 à 10:47
bonjour
quand j'enlève le bouchon de remplissage d'huile le moteur cale au bout de 8 a 10 secondes
il y a une aspiration , la piece d'étranglement est bien en place, j'en ai refait une avec un trou de section 2 fois plus petite mais c'est la meme chose, le ralenti a chaud est de 900 trs
on ne peut peut etre rien faire!! mais je voudrais avoir quelques avis
merci
le 04/05/2012 à 10:58
Dans quel sens le reducteur est posé?
le 04/05/2012 à 11:56
Tu peux aussi augmenter ton régime de ralenti le temps de faire ton niveau moteur tournant
le 04/05/2012 à 13:23
+1 avec Kermit


Regarde aussi si le reniflard de la bache n'est pas percé



Fanof
le 04/05/2012 à 13:31
Prises d air autre part?
le 04/05/2012 à 15:01
tu peux aussi ne plus ouvrir le bouchon de remplissage d'huile , au bout de quelques mesures bien prises , tu peux te fier à la jauge du tableau de bord .
C'est ce que je fais au retour de balade , quand ma jauge d'huile , descend en dessous la barre horizontale (ralenti stabilisé ,auto bien à plat , moteur chaud), j’arrête le moteur , je balance 3/4 à 1 litre d'huile , et je suis prêt pour la prochaine balade .



.
le 04/05/2012 à 15:13
Toujours le plus simple et a l,ancienne pour Charles
le 04/05/2012 à 17:29
Dixit tabougrisPrises d air autre part?


+1 et elle a été réglé comme ça
le 04/05/2012 à 22:55
Dixit KermitDans quel sens le reducteur est posé?


le reducteur a la partie conique avec le trou vers le bas , vers la bache
le 04/05/2012 à 22:59
Dixit fanof911+1 avec Kermit


Regarde aussi si le reniflard de la bache n'est pas percé



Fanof


le reniflard, cest la durite dans laquelle il y a l'étranglement?
le 04/05/2012 à 23:06
Regarde l état des 3 durites qui partent de ta bâche à huile, et celle cuivrée à gauche du caoutchouc d àdmission

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