| Message : | |
|---|---|
| lib-acl | le 04/05/2012 à 15:34 Bonjour à tous,En parcourant les sujets du forum, j'ai maintenant un doute sur le branchement de la dépression du distibuteur. C'est une 2.7S de 1974, mon k jet est relativement rudimentaire et j'ai branché ma dépression à l'arrière du bloc papillon entre deux conduites d'essence. Est ce correct? Ce qui me fait douter est les pompes à air que je n'ai pas, certains membres ont des tuyaus bouchés. Mon moteur ne tournait pas quand j'ai acheté la voiture et je suis presque prêt à faire un test de mise en route. Je vous remercie pour vos réponses. |
| bsd | le 04/05/2012 à 18:56 si ça peut aider ![]() Uploaded with ImageShack.us 1 - doseur distributeur 4 - injecteur 9 - soupape d'air auxiliaire 10 -régulateur d'air auxiliaire 15 - limiteur de dépression ou soupape de décélération 16 - soupape de départ à froid 17 - prise de dépression pour la soupape d'air aux et le reg d air 24 -thermovalve 27 - régulateur de courant chaud 30 31 32 - commande papillon |
| Targa76 | le 04/05/2012 à 19:08 pas bon, ça c'est pour une SCtu as ce qu'il faut ici (clic) dans groupe 2 alimentation |
Sujet archivé.