Redémarrage après réfection moteur.

Message :
le 04/05/2012 à 22:16
Bonsoir, je viens de terminer ma réfection haut moteur et j'en suis au redémarrage.
La voiture démarre bien mais je n'arrive pas à avoir un ralenti correct et elle à tendance à pétarader.
J'ai bien sur joué avec l'avance à l'allumage en déplaçant progressivement l'allumeur mais rien de mieux.
Voila si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne soirée.
Fab
le 04/05/2012 à 22:18
Hello


Quid de ton CO ?


Fanof
le 04/05/2012 à 22:19
J'avais le même soucis mais c'est parce que j'avais mal reglé l’allumage. Le réglage à la lampe a réglé le pb.
Mais j'imagine que c'est déjà fait...
le 04/05/2012 à 22:19
richesse
mais au départ c est un peu normal avec toute l huile qui a servi au montage , ça brule pas bien
le 04/05/2012 à 22:24
Non pas de lampe strobo à la maison. J'ai calé le tête de l'allumeur cylindre N°1 en face du repère qui est sur le corps de l'allumeur, c'est tout.
Ensuite j'ai "joué" avec le décalage possible.
Fab
le 04/05/2012 à 22:25
Dixit FabSC3Non pas de lampe strobo à la maison. J'ai calé le tête de l'allumeur cylindre N°1 en face du repère qui est sur le corps de l'allumeur, c'est tout.
Ensuite j'ai "joué" avec le décalage possible.
Fab


Comme moi au début... pas suffisant
le 04/05/2012 à 22:26
Trouve une strobo et regarde aussi ta richesse.
le 04/05/2012 à 22:28
en plus, pour rire un peu, j'avais commencé par le caler en statique sur le mauvais repère, j'avais pris l'encoche du 25° et pas le Z1... dans la pénombre, on peut confondre.
Message édité le 04/05/2012
le 04/05/2012 à 22:29
Des risques de la faire tourner un peu comme ça pour brûler les huiles ?
Fab
le 04/05/2012 à 22:29
Fab a une 79, ce n'est pas le même calage que les 204
le 04/05/2012 à 22:30
ah ok, quelle est la différence ?
le 04/05/2012 à 22:31
pour tes poumons oui sinon non pi de toute façon tes réglage c est a chaud donc il va falloir quel tourne
le 04/05/2012 à 22:33
SI c´est cela...

Il faut bruler les huiles car de toute maniere pas d autre moyen de les faire sortir...

J´avais assisté au redémarrage d´une prépa chez le spécialiste qui a refait mon moteur... j´ai trouvé cela impressionnant (ratatouille + crachat).... mais au bout de qq min....Le moulin a tourné comme une horloge ( et quelle Horloge!!)... le temps que tout se mettre en place....
le 04/05/2012 à 22:34
Mais tu peux jouer sur la richesse à froid, tu entendras le changement du trop pauvre au trop riche

Il faut que je regarde le calage pour la 79, de mémoire ce doit être 5° au ralenti capsule débranchée.


Fanof
le 04/05/2012 à 22:39
Oui 5° mais il me faut absolument une lampe strobo pour ça, non ?
La vis de richesse est celle située dans la tête du K-Jet ?
Fab
le 04/05/2012 à 22:49
Une question peut être bête mais le doigt de l'allumeur sur le repère du corps de l'allumeur, je l’aligne lorsque je suis au Z1 ou bien lorsque je suis au repère 5° ?
Fab
le 04/05/2012 à 22:55
c est entre les 2 en statique
le 04/05/2012 à 22:56
y a bien quelqu un dans ton coin qui doit avoir ça
le 04/05/2012 à 23:03
Oui je pense que Charles a ça en stock...
Fab
le 05/05/2012 à 08:21
Si tu m'assures , ne pas me le faire "Flasher" je te le prête.

Passe lundi aprem je serais dans mon gourbi !!!!
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