| Message : | |
|---|---|
| PROFLEX4 | le 08/04/2007 à 11:37 Salut les amis,Je me posais la question, mais sans doute le sujet a-t il été abordé jadis: Pour ceux qui, comme moi, ont fait des pieds et des mains pour obtenir de la préfecture une immatriculation "neuf'cent'onz'isée", que va t-il advenir de cette belle immatriculation lors du passage à la nouvelle numérotation?(imminente?) Peut-on la garder tant qu'on ne revend pas la voiture? Va t-on ré-immatriculer la voiture avec un affreux numéro anonyme, dont on ne reconnaitra même pas le département? Y aura t-il la possibilité de récuperer un numéro 911, même moyennant finances? J'y étais habitué, moi, à mon 911 NP xx! |
| koalableu | le 08/04/2007 à 11:51 ben oui c'est comme ça, il me semble que les changements de numéro se feront petit à petit lors des contrôles techniques... personne n'y échappera, sauf peut-être les cartes-grises de collection, mais j'en doute.Triste époque |
| Darkness | le 08/04/2007 à 12:58 De toute façon, les temps évoluent, malheureusement.Notamment avec la pollution et la grosse vague écologique, je m'intérroge fortement sur le devenir de nos titine vis à vis du carburant. L'essence finira tout ou tard par disparaître Quelles options aurrons-nous alors pour assouvir notre passion .... |
| PROFLEX4 | le 08/04/2007 à 18:16 Concernant le carburant, je ne me fais pas trop de soucis.Même si le pétrole disparait de notre vivant, des énergies dites "renouvelables" sont en cours de développement, et dans le pire des cas où nos ancêtres verraient la fin de l'or noir, les pétroliers auront, d'ici-là, élaboré un carburant à base de patate ou de colza ou de betterave etc, pour remplacer le bon vieux sp98. |
| Darkness | le 08/04/2007 à 21:59 A base de frittes pour les belges et les français |
| Mm | le 10/04/2007 à 09:57 (moi déjà j'dis que l'essence elle sent plus l'essence !) |
Sujet archivé.