| Message : | |
|---|---|
| JEG | le 04/05/2012 à 22:26 Salut,Je sais pas faire. J imagine que vous en avez déjà parle, s'il y en a qui peuvent m'aiguiller, D'avance, merci Ps: par un pro, c'est combien? |
| rs2 | le 04/05/2012 à 22:54 comment se compliqué l entretien en peu de temps |
| cdrik915 | le 04/05/2012 à 23:20 En premier , decapage de l'anodisation a la soude caustique , en gel c'est mieux car pas d'eclaboussures.Gants + lunettes obligatoires. Rincer a grande eau et bien finir de nettoyer. Masquage ou remplissage , selon la methode choisie. L'entretien sera reduit si tu evites sel et autres projections attaquant l'alu. |
| jp9056 | le 05/05/2012 à 10:17 Ca m'avait coûté 50€ par jante il y a de cela 3 ans déjà.Polissage complet puis 150 € de peinture noire ensuite pour la finition.Pour l'entretien,nettoyage à l'alcool modifié(sans colorant ni additifs de synthèse)que l'on trouve en pharmacie à 4€ le litre(je passe au pulvérisateur) Belgom alu ou produit similaire pour redonner l'éclat et le brillant du neuf une fois par mois si l'auto roule beaucoup comme c'est mon cas. .....entretient primordial régulier sinon ça jaunit et terni très vite Voir photo de mon auto dans mon profil |
Sujet archivé.