| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 08/04/2007 à 19:42 quelqu'un aurait-il déja trouvé les charbons du ventilateur pricipal de ventilation ( celui qui se trouve dans le capot sous les essuies glaces) ces charbons étant montés sur une pièce plastique celle ci a fondu et le contact se fait plus merci à vous ah pour info c'est pas sur ma 3.2 mais sur la sc 83 d'un pote .......il y a pas de différence mais bon |
| juncal1 | le 08/04/2007 à 19:58 salutsi ce sont les portes charbon qui sont hs je crois que ça ne se detaille pas mais pas sur.attendsd'autres avis |
| jihef | le 08/04/2007 à 20:41 J'ai le même problème. Avec un pote on a essayé de recoller les charbons sur les portes charbons en faisant fondre du plastique dessus. Les charbons tiennent maintenant mais visiblement ce n'était pas lma seule panne du ventilo.Sinon la technique c'est avec du plastique en plus, genre connecteur électrique, à faire fondre au fer à souder pour le redéposer sur les charbons mis en place sur ce qu'il reste des porte-charbons. |
Sujet archivé.