Klaxon dépression

Bonsoir,
Ayant récupéré et remis en état le compresseur d'un
klaxon 5 trompes, type (coucaracha), lequel d'entre vous
pourrait m'indiquer l'ordre de branchement de chaque trompe qui sont repères par lettres, et sur compresseur
par chiffres, nous possédions tous ça dans les années 70!
Bonne soirée et merci.
le 08/04/2007 à 21:37
salut, sur une r12 ça faisait déja nanard , alors sur une 911 , attends toi a de grandes moqueries . ( pas méchantes mais quand meme )
le 08/04/2007 à 21:40
pffff ... la cuccaracha ou le pont de la rivière kwaï ... ya pas plus bidon et beauf que ça !!!

En échange de par la puissance du klaxon, monter toutes 2 ou 3 trompes ensembles sur une sorte de Y, donne un klaxon très puissant sans être ridicule.
le 08/04/2007 à 23:23
Dixit roro73Bonsoir,
Ayant récupéré et remis en état le compresseur d'un
klaxon 5 trompes, type (coucaracha), lequel d'entre vous
pourrait m'indiquer l'ordre de branchement de chaque trompe qui sont repères par lettres, et sur compresseur
par chiffres, nous possédions tous ça dans les années 70!
Bonne soirée et merci.

Le premier avril c'était il y a 8 jours.....
le 08/04/2007 à 23:24
Il y avait un système de débrayage du disque musical qui donnait soit la "mélodie" soit les trompes simultanées.....
Sur la cucaracha c'était les cinq trompes simultanées.........
le 08/04/2007 à 23:55
vous affolez pas les gars

roro,n'a pas dis qu'il voulait monter ca sur sa 911

enfin j'espère
le 09/04/2007 à 00:00
le klaxon cucaracha, les diodes sur les jets de lave-phare, 2 néons de bas de caisse ... et c'est parti pour faire le kéké !!!
le 09/04/2007 à 00:09
Dixit pollux06le klaxon cucaracha, les diodes sur les jets de lave-phare, 2 néons de bas de caisse ... et c'est parti pour faire le kéké !!!

Manquent les paupières de phare !!!
Message édité le 09/04/2007
le 09/04/2007 à 00:27
et la moumoute sur le volant , on l'oubli ?????
le feutre a pneu , les valves de couleur , le pare soleil marlboro , le chien qui remue la tete ,et bien sur , ce qu'on a tous oublié .......................................................................................la cibi .
amenez moi un calmant j'ai mal au ventre , et c'est pas a cause des chocolats .
le 09/04/2007 à 00:40
c'est quoi les lettres ? T'as essayé de brancher les trompes dans l'ordre des n° en prenant 1 pour la grande ou pour la petite ?

Y'a pas 36 solutions, tu mets un casque sur la tête et tu essayes. Musicalement parlant, la cucaracha c'est dododofala dododofala fafamimireredo (cccfa cccfa ffeeddc en notes Anglaises). Si tu pars de la trompe la plus grande à la plus petite (1 à 5) et ça donne dans l'ordre : 11145 11145 4433221. Voilà, c'est tout. Faut juste voir où sort l'air en fonction de cette cadence.

Sinon, essayes cette combinaison : pars de 1=petite puis 2,3 dans l'ordre et tu inverses 4 et 5 (la + grande en 4).

Sinon, c'est autorisé sur route qu'en mode débrayé...
M'enfin, si c'est pour le tour de France, ça peut passer

Message édité le 09/04/2007
le 09/04/2007 à 08:48
Moi je dois assister à un mariage d'un ami Porschiste ... et je compte bien utiliser cette accessoire INDISPENSABLE à toutes noces réussie !!!!
Et puis ... un cortège de porsche, des papillons de tule blanc aux aux essuies glaces, .... avec un Klaxon taritaraata ... ça le fait trop !!!! Que du bonheur !!! Et un souvenir impérisable pour les mariés !!!
le 09/04/2007 à 20:49
Gillouuuuuu ? Nous dis pas que c'est ton beau Cab qui fera office de casseroles-attachées-à-l'arrière-de-la-voiture-de-la-mariée, quand même !?!?!!!
le 10/04/2007 à 00:16
Dixit Dan Targa 89Gillouuuuuu ? Nous dis pas que c'est ton beau Cab qui fera office de casseroles-attachées-à-l'arrière-de-la-voiture-de-la-mariée, quand même !?!?!!!

C'est bien le bruit du cab de Gillou que tu decris, mais j'ai pas vu de casseroles attachées!

Heu, C'est bien par là , non ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.