Join Spi

Bonjour,

Peu ton changer le joint Spi de la commande de la boite de vitesse sen de cendre le moteur merci.

le 08/05/2012 à 07:53
Dixit titoBonjour,

Peu ton changer le joint Spi de la commande de la boite de vitesse sen de cendre le moteur merci.

Non, pas possible pour le coté embrayage, et pour l'autre coté très difficile, mais pour celui de la tringlerie!
le 08/05/2012 à 08:03
Dixit DAB
Dixit titoBonjour,

Non, pas possible pour le coté embrayage, et pour l'autre coté très difficile, mais pour celui de la tringlerie!

Bonjour Dab,
C´est pour coté tringlerie
le 08/05/2012 à 08:39
Dixit tito
Dixit DAB
Dixit titoBonjour,

Bonjour Dab,
C´est pour coté tringlerie

Dans ce cas, tu mets un cric sous la boîte, tu démontes la traverse de boîte, engage la 3 eme enlève le spie, et glisse le nouveau après bien entendu avoir déposé le cardan de tringlerie.

Si c'est une G50, tu risques de prendre bien plus de temps qu'en enlevant le moteur!
le 11/05/2012 à 07:51
Bonjour a tous,

C`est fait j`ai changer mon joins Spi sur ma boite G 50 temps passer pour pour l´opération 2h.

J´ai a baiser je moteur de 5 cm sen rien démonter sauf le support de boite ouf......

le 11/05/2012 à 17:03
Dixit titoBonjour a tous,

C`est fait j`ai changer mon joins Spi sur ma boite G 50 temps passer pour pour l´opération 2h.

J´ai a baiser je moteur de 5 cm sen rien démonter sauf le support de boite ouf......

Bravo!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.