petit bruit

bonsoir a tous , j'ai un petit grésillement qui se situe au niveau d'une petite capsule a dépression vers le filtre a huile . ça fait ce bruit rarement mais c'est chiant , avez vous déja eut ce soucis .
merci de vos réponses et bonne crise de foie .
le 08/04/2007 à 21:46
Hello Marsouille

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai que la crise de foie

Juste comme ça, ça ne pourrait pas être un collier déssérré ?

Fanof
le 08/04/2007 à 21:49
non , c'est dans la petite capsule que cela se situe , désolé pour la crise de foie .
on est de vrai gosses , on ne résiste pas aux gateries ( de toutes sortes )
le 09/04/2007 à 08:42
Dixit marsouillebonsoir a tous , j'ai un petit grésillement qui se situe au niveau d'une petite capsule a dépression vers le filtre a huile . ça fait ce bruit rarement mais c'est chiant , avez vous déja eut ce soucis .
merci de vos réponses et bonne crise de foie .

Salut

j'avais le méme soucis et c'est vrai que c'est énervant et j'ai mis du temps a solutionner le probléme.
moi ça le faisais plutot quand le temps était friod et souvent l'éte plus de bruit ou rarement,j'avais lu que ce probléme était connu mais a part changer la capsule (plus disponible) ou mettre la nouvelle (a partir de 1987) mais pas vraiment adaptable,pas grand chose comme solution.
J'ai alors décidé de changer non pas la capsule mais la piéce qui commande l'ouverture de cette capsule:
voici la réf: RP 00132702039
SOUPAPE THERMOSTATIQUE
24,70 EUROS CHEZ ROSE PASSION

Et bien miracle, depuis plus jamais entendu cette capsule faire du bruit.
piéce facile a changer ,suis la durite qui est relié a cette capsule,elle est relié a cette fameuse soupape,tu verras c'est comme un maocontact tu divisse et tu remets la neuve.

voila j'éspere que ça va t'aider,tiens nous au courant;

a plus petro57
le 09/04/2007 à 09:55
merci pedro57 , je regarde ça au plus vite et vous tiens au jus .
le 09/04/2007 à 10:29
j'ai eu ce désagrément, mais je ne situe pas ou se trouve cette capsule ni le reste.

Si vous pouviez prévoir un petit article illustré, ça pourrait sans doute en aider plus d'un (à commencer par moi )

le 09/04/2007 à 11:18
désolé doudi , je ne sais pas mettre de photos .
peut etre pedro saura t il le faire .
le 09/04/2007 à 14:55
mauvaise excuse !
le 09/04/2007 à 15:16
okay , avec ça je vais essayer , mais je ne promet rien , je suis en vacance , j'ai 8 jours pour y arriver .
le 09/04/2007 à 19:18
voici quelques photos de la capsule et de la soupape thermostatique.

le 09/04/2007 à 19:29
merci petro , comme ça je n'ai pas a m'y coller .ouf.
le 09/04/2007 à 22:22
Dixit doudi...
Si vous pouviez prévoir un petit article illustré, ça pourrait sans doute en aider plus d'un (à commencer par moi )

Ah ouais d'accoooooord !!! Je viens de piger le principe de ce site qu'il a mis en place, le roublard !!! C'est son petit atelier virtuel en cas de panne !
Petit malin, va !
le 10/04/2007 à 10:18
ben qu'est-ce tu crois ?

on m'avais en effet déjà parlé de ce truc, mais... je ne me souviens pas l'avoir vu sur la mienne....

je verrais ça le week-end prochain
le 10/04/2007 à 16:49
C'est ça qui fait un bruit genre "J'ai mal mis une vitesse grrrrrrrrrrrrrrrr" ??
le 10/04/2007 à 18:33
non non ludo , c'est juste un petit bruit , ou plutot un grésillement assez strident , comme une lamelle qui vibre . ça passe au bout de 5 a 10 bornes .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.