| Message : | |
|---|---|
| Duche | le 11/05/2012 à 16:06 Bonjour à tous et à toutes,Après avoir consulté le moteur de recherche ainsi que la doc technique je ne trouve pas ce module de régulation de vitesse sur mon cab 3.2 de 86 Et pourtant j'ai le reste (commande au volant et servo unit) La doc montre ce module devant le ventilo d'air dans le compartiment bagage je n'ai rien vu Help mes amis |
| Kermit | le 11/05/2012 à 16:42 Dixit Duche...La doc montre ce module devant le ventilo d'air dans le compartiment bagage je n'ai rien vu Plutôt bien caché derrière le ventillateur et toutes la tuyauterie d'air, c'est pas évident à voir sans rien démonter. Le relais et le fusible, sont-ils bon? (clic) |
| Targa76 | le 11/05/2012 à 17:04 regarde sous la moquette du coffre avant a gauche du système de frein (bocal plastoc)c'est un gros boitier gris alu. ça ressemble a ça: (clic) |
| papyvion | le 11/05/2012 à 17:46 salut, c'est tout à fait le module que j'ai sur ma 2.7 de 76,et l'emplacement décrit est exact,en ce qui le concerne ,c'est à dire devant le moteur d'essuie glaces et le ventilo ....mais je ne peux pas dire sur 3.2,par contre regarde si tu as dans le compartiment moteur,un câble qui se prend sur le volet de gaz,et qui va du côté des filtres essences à gauche du moteur presque sur la cloison arrière à un système rond raccordé à des tuyaux de dépression,si c'est absent le régulateur de vitesse à été enlevé!!!!!! jef |
| Kermit | le 11/05/2012 à 17:55 Dixit papyvion... à un système rond raccordé à des tuyaux de dépression,... C'est tout électrique branché sur une grosse prise chez moi. |
| phases | le 11/05/2012 à 19:31 euh, moi, j'en monterai bien un pour les grands trajets ... vous croyez que c'est possible ? |
| papyvion | le 11/05/2012 à 19:43 bonsoir ,à KERMIT,ma voiture est de 1976,une 2.7!!!l'option est d'origine et je t'assure que le bitougnot qui actionne le papillon des gaz et relié au système de dépression,c'est d'ailleurs ce tuyau qui m'avait inquiété lors du remontage du moteur de pépette!! j'avais alors remarqué que mon régulateur ne fonctionnait plus!!!depuis j'ai retrouvé l'endroit ou il se branchait,et tout marche merveilleusement bien!!! je devrais pas le dire,pourvu que cela dure!!!! |
| papyvion | le 11/05/2012 à 19:53 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/le-moteur-de-ma-tuture-066,c343170890fe9a7cad8e47306e881d49.jpg.html] [/urlsi cela peut t'aider,voici en haut à gauche l'engin dont je te parle,avec le départ du cable d'accélérateur JEF] |
| Kermit | le 11/05/2012 à 20:27 Dixit papyvionbonsoir ,à KERMIT,ma voiture est de 1976,une 2.7!!!l'option est d'origine et je t'assure que le bitougnot qui actionne le papillon des gaz et relié au système de dépression,c'est d'ailleurs ce tuyau qui m'avait inquiété lors du remontage du moteur de pépette!! j'avais alors remarqué que mon régulateur ne fonctionnait plus!!!depuis j'ai retrouvé l'endroit ou il se branchait,et tout marche merveilleusement bien!!! je devrais pas le dire,pourvu que cela dure!!!! Le miens est comme ça: (déposé de la traverse avec à droite la pince de maintient de prise ouverte) ![]() |
| d2r2 | le 11/05/2012 à 20:30 J'étais tout content d'avoir le cruise control, comme sur ma Golf, pour rouler peinard, mais en fait, la 911 est tellement petite qu'il suffit de se caler le mocassin dans la moquette pour bloquer l'accélerateur, trop facile ! |
| Kermit | le 11/05/2012 à 20:33 Dixit d2r2J'étais tout content d'avoir le cruise control, comme sur ma Golf, pour rouler peinard, mais en fait, la 911 est tellement petite qu'il suffit de se caler le mocassin dans la moquette pour bloquer l'accélerateur, trop facile ! Avec le cruise control, je peux glisser mes pieds entre les pédales et allonger les jambes comme si j'étais assis dans une chaise longue!! |
| berty | le 11/05/2012 à 22:44 ...Je vais mettre mon grain de sel ... ...Mais pourquoi donc mettre ce genre d'appareil (de m*rde) sur nos Titines ?!? !!! Cette Auto n'est pas un Scénic !!! Elle se pilote , réagit à la moindre sollicitation !!! ... C'est un Plaisir que de la "Prendre" faire un Tour ...Histoire de lui faire voir QUI est le Mac !!! ...ayant fait + de 70 000 Kms avec mon Targa en 3 ans x vents !!!,(et le plus souvent cheveux au vent) JAMAIS ! , au grand Jamais je n'ai pensé installé une m*rde pareille !!! !!!...et celà même sur les autovias espagnoles ... sur plus de 1000 bornes avalées en 7H30 !!! |
| macgyver60 | le 11/05/2012 à 23:07 quelle idée d'avoir ça la dessus ??je suis l'idée de berty sur une caisse a rouler d'accord mais pas sur un neuf'onze |
| berty | le 11/05/2012 à 23:12 Dixit macgyver60quelle idée d'avoir ça la dessus ?? Merci !!! |
| Duche | le 12/05/2012 à 00:47 Bon vous avez raison ca sert à quoi une régul sur une 911 Mais les gars du BE de Stuttgart ont du se "casser le tronc" a installer ce bazar il y a 26 ans sur ma grenouille C'est comme la clim du confort pour pépère Mais ce p... de boitier je l'aurais je l'aurais ... s'il a pas été viré par l'ancien proprio |
| Duche | le 12/05/2012 à 00:49 Encore merci pour vos pistes |
| papyvion | le 12/05/2012 à 09:02 bonjour, en ce qui me concerne, je ne l'ai pas installé mais il y était en option et celui qui l'a fait installer devait avoir ses motivations,ensuite les opinions de chacun sont respectables ,et je vois pas pourquoi vous vous permettez de dire que c'est de la merde...et sur autoroute à 130 km:h,c'est un peu différent que sur piste à 200 km:h,ma targa a 36 ans et s'en porte encore pas mal,elle n'a surement jamais foutu ses roues sur un circuit et ce n'est pas avec moi qu'elle le fera,ce n'est pas une voiture de course.... et je ne suis pas un pilote.......... jef |
| Luc007 | le 12/05/2012 à 09:15 Dixit papyvionbonjour, en ce qui me concerne, je ne l'ai pas installé mais il y était en option et celui qui l'a fait installer devait avoir ses motivations,ensuite les opinions de chacun sont respectables ,et je vois pas pourquoi vous vous permettez de dire que c'est de la merde...et sur autoroute à 130 km:h,c'est un peu différent que sur piste à 200 km:h,ma targa a 36 ans et s'en porte encore pas mal,elle n'a surement jamais foutu ses roues sur un circuit et ce n'est pas avec moi qu'elle le fera,ce n'est pas une voiture de course.... et je ne suis pas un pilote.......... jef + 1 |
| phases | le 12/05/2012 à 12:25 alors grosse question :est-ce que ce qu'un module de sc 3l peut s'adapter sur un 3.2 l ? |
| papyvion | le 12/05/2012 à 12:30 ???????????? bonne question,à laquelle je ne peux répondre ,mais des proprio de 3.2 avec régulateur pourront peut-être te renseigner bonne chasse !!! jef |
Sujet archivé.