| Message : | |
|---|---|
| tcma92 | le 11/05/2012 à 20:44 Bonjour,J'ai cassé ma glace de feu arrière, le bloc feu est indemne sauf de catadioptre qui se trouve dans le prolongement du clignotant vers l'aile. J'ai fait des recherches et pas trouvé cette pièce au détail Et dépenser 300 E d'un bloc feu complet pour cette pièce me fout un peu les boules Merci d'avance si vous avez des pistes sur le sujet car sans, cela fait vraiment moche ! ![]() |
| berty | le 12/05/2012 à 00:13 ...Et comment t'as fais pour la casser , hein !! ...Vandale !!! ... |
| tcma92 | le 12/05/2012 à 09:54 Disons que je suis plutot soulagé de l'avoir cassé, et que la conception des 911 est vraiment réfléchie : le feu arrive juste au niveau du bourrelet inférieur des glissières de sécurité des routes que j'ai embrassé délicatement en 3/4 arrière... Donc comme seul dégat suite à un beau 360 degré sur départementale sous la pluie, heureusement à basse vitesse, je ne vais pas me plaindre ! D'ailleurs en ce moment ma grenouille est en train de se faire installer 4 Bridg' S02 en remplacement des Falken F452 qui sont de véritables savonnettes sous la pluie... |
| aubelix 14 | le 12/05/2012 à 20:22 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,efectivement, on peut dire que tu t'en sors bien !j'assimiles ca a un vrai coup de bol ............................pour le catadioptre ,a part de l'occase ,je ne crois pas qu'il y ait vraiment de solution ,mais les socles pourris suceptibles de fournir le catadioptre ne manquent pas .................... |
| tcma92 | le 12/05/2012 à 20:46 Oui en effet j'avais une bonne étoile au-dessus de moi ce jour là, c'est clair ! Personne en face, et coup de bol pour l'atterrissage en douceur, surement pas grâce au talent de pilote que je n'ai pas... Et je ne roulais qu'à 60/70 maxi, mais beaucoup de pluie, en descente, virage un peu serré, et en sortie le cu-cul a voulu passer devant la té-tête... Les pneus arrière étaient à 70% d'usure, je les ai changés ce matin pour 4 S02 neufs. Cela ne changera peut être pas grand chose, mais cela me rassure ! Pour ce foutu catadioptre, je crois en effet que je n'ai plus qu'à retrouver un bloc feu complet d'occase.. |
| castor | le 13/05/2012 à 17:51 Chez RS diffusion, tu peux trouver en occasion ce que tu recherches, sans pour cela acheter le bloc complet. |
| tcma92 | le 13/05/2012 à 20:29 Merci Alain |
| tcma92 | le 13/05/2012 à 20:29 Merci Alain |
Sujet archivé.