Webcam ( AAC )

Message :
le 11/05/2012 à 22:58
Salut les furieux,

Quelqu'un a déjà testé une prépa moteur avec leurs AAC ?
SVP

J'imagine que seuls leurs poussoirs sont compatibles ?
Leurs prix vous paressent-ils corrects ?

Clic sur l'image:



Merci pour vos retours d'expérience!

Clay
le 11/05/2012 à 23:02


J'ai cru que tu allais nous proposer une "invit" à la DSK ...

...C'est que ..ça prête à confusion quand même , hein !?!
le 11/05/2012 à 23:08

Laisse le mariner dans son lisier celui là!

Je préfère encore parler de morceaux de ferraille qui baignent dans l'huile...





Message édité le 12/05/2012
le 15/05/2012 à 02:55
Bon alors,

Je vous dérange en pleine sieste, ou quoi ?

Bon ben bonne nuit alors!

le 15/05/2012 à 09:58
Dixit clay smithSalut les furieux,

Quelqu'un a déjà testé une prépa moteur avec leurs AAC ?
SVP

J'imagine que seuls leurs poussoirs sont compatibles ?
Leurs prix vous paressent-ils corrects ?

Clic sur l'image:



Merci pour vos retours d'expérience!

Clay


Salut clay smith - oui je connais bien ce type d'AAC en cox on prépare pas mal des moteurs avec les webcams et il sont fiables - faut prendre leur poussoirs pour pas avoir des soucis

Sinon RAS - jamais eu des problèmes avec sur les cox biensur

paul
Message édité le 15/05/2012
le 15/05/2012 à 10:08
jamais testé ni vu.
une prépa qui se fait couramment, c'est de monter des AAC de 964 sur SC ou 3l2 avec un vrai apport, mais je ne suis pas assez spécialiste pour t'en dire bcp plus
le 15/05/2012 à 10:21
y'a ca aussi

(clic)
Message édité le 15/05/2012
le 15/05/2012 à 11:49
C'est vrai que dans la vw on peut se faire des montages assez "exotiques", au risque d'avoir parfois des performances médiocres.

Sur le flat 6, je ne connais pas encore toutes les sociétés proposant des pièces perf.

Je connais Webcam pour en avoir installé sur un 4àplat, mais savoir si la qualité pour les six cylindres est au rendez vous ?

On a parfois de mauvaises surprises avec certain fabricants qui jouissent d'une bonne notoriété, mais au fil des ans se mettent à pondre de la cochonnerie.

Le marché évolue ( les prix aussi ) si bien que parfois , se monter son moteur soit même peut devenir un vrai casse tête.
Attention, je ne parle pas du montage en lui même, mais juste du choix des pièces.

C'est valable aussi pour les réfections moteur en origine.
De célèbres marques comme Mahle ou Kolbenschmit vendent des séries de coussinets ( made in Brazil ) qui ne tiennent pas 20 000 bornes. J'en suis le premier à le déplorer.
Avoir à douter tout au long de l'assemblage du moulin n'est guère réjouissant. De plus financièrement, c'est le genre d'erreur dont je ne peux pas me permettre

C'est bien qu'ils y aient des pièces de repro, le problème, c'est que toutes ne se valent pas.

Et encore, on a pas trop à ce plaindre, les amateurs de 928 sont moins bien lotis.

Pour ceux qui tâtent du boxer poil régulièrement, n'hésitez pas à nous faire part de vos déboires avec des pièces : " Merde in Taiwan"

Merci!

Clay
le 15/05/2012 à 12:17
Dixit doudijamais testé ni vu.
une prépa qui se fait couramment, c'est de monter des AAC de 964 sur SC ou 3l2 avec un vrai apport, mais je ne suis pas assez spécialiste pour t'en dire bcp plus

+100 et ne plus j'ai tésté sur une de mes 3,2l..266CV verifiés plusieurs fois !

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