<< Chéri !! elle est trop longue, trop grosse... elle va pas rentrer. >> s'écrit-elle

Message :
le 16/05/2012 à 16:24
H'llo à Tous

Oui j'en conviens, le titre du Sujet est quelque peu ambigu...
Tout du moins, pourrait prêter à confusion !!


Plus concrètement, Vendredi 18 prochain aura lieu le plus grand rassemblement de 911 Type.G, les fabuleux Doudi's Days !
Près de 50 Membres inscrits se réuniront pour cette Sortie Hexagonale... souvent accompagnés de leur Compagne, et quelquefois de leurs Enfants...
... C'est à dire plus de 120/130 Doudistes qui sillonneront après-demain les belles routes d'Alsace grâce à l'initiative et au dévouement de Supermario, Organisateur de ces Doudi's Days 2012 !



Maintenant ! Imaginons une sympathique famille de Doudistes avec 2 enfants.. ?

1 valise... 2 valises.... 3 sacs de voyage..... un vanity...... une poussette.... et j'en passe.......

D'où Madame qui s'écriait : << Chériiii !! elle est trop longue, trop grosse... elle va pas rentrer. >> en tentant désespérément de faire rentrer la poussette repliée dans le petit coffre de la 911..!

Désolé pour certains "Membres" qui par cette << exclamation féminine >>, s'imaginaient déjà d'être dotés d'un "outil" aux dimensions remarquables !

Non désolé , C'est uniquement la poussette qui est trop longue et trop grosse !!



Heureusement , à tout problème il existe une solution, et afin de faciliter grandement la vie aux familles de Doudistes, le Club va se lancer à grande échelle dans la production d'un " coffre bis "

Merci Doudi... car certaines rumeurs laissent entendre que l'on pourra bientôt s'en porter acquéreur dans les pages de la Boutique du Club... et cela avant les Vacances d'été !

Trop Cool !!


Mes Amis , en avant-première... j'ne résiste pas à l'envie de vous présenter le prototype " Made in Doudi " qu'il tente de nous cacher depuis plusieurs mois..!

Pourtant la chose semble bien aboutie déjà... Qu'en pensez-Vous.. ??































Vous n'aurez pas été sans remarquer que Maître Doudi est resté fidèle aux Couleurs du Site et du Club

A ce jour, le prix de ce remarquable coffre bis n'a pas été encore communiqué.

ATTENTION !!!!
Pour vos futures commandes, sachez que l'aileron sera en Option.




Calou
le 16/05/2012 à 16:26
Au niveau du CX, ça ne va pas le faire...
le 16/05/2012 à 16:36
génial et bonne nouvelle...
doudi aurait trouvé LE moyen d'utiliser tous ces coupés qui traînent dans les rues...
le 16/05/2012 à 16:54
Ca pourrait faire une super seconde carrière en super occasion pour les 996 mises au ban de la communauté des vrais porschistes...
le 16/05/2012 à 17:10
Trop compliqué ton truc Calou Prévoir l'attache, le faisceau....


Perso je me fais moins chier






Sinon une véronique pour ceux qui ne sont pas embêtés avec l'aileron.








Message édité le 16/05/2012
le 16/05/2012 à 18:20


Sacré Calou !!! ...Il a le don pour "appâter la clientèle"

le 16/05/2012 à 20:00
Encore des Dames insatisfaites

le 16/05/2012 à 20:11
Tu vas nous manquer Calou .................................................
le 16/05/2012 à 21:23
Dis moi Calou, est-il possible d'avoir le même mais en version cabrio?
le 16/05/2012 à 21:43
Bah , bonne idée pour recycler ces vieilleries de Targa quand ils se coupent naturellement en deux.

Apres tout.

le 16/05/2012 à 21:58
moi j'ai de la place aussi !


le 16/05/2012 à 22:38
eu moi je rentre 4 fuschs en 7 et 8 15 avec les pneus ( bon ceq pas des racings mais bon )



Message édité le 16/05/2012
le 17/05/2012 à 01:09
Dixit cdrik915Bah , bonne idée pour recycler ces vieilleries de Targa quand ils se coupent naturellement en deux.

Apres tout.



...Va te falloir des lunet...euh ... des loouuupes , cher Ami !!!

En l'occurrence , c'est bien d'un coupé (et c'est pas peu dire!!! ) qu'il s'agit !!!


Targa ,c'est plus fort que Toi

...
















...NA !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.