direction assistée électrique

Message :
le 17/05/2012 à 16:15
Bonjour, j'ai vu çà à Spa quelqu'un a un retour d'expérience
bon le prix est tout de même conséquent: 2300€ pose comprise

http://www.ezpowersteering.nl/index.php?p=2
le 17/05/2012 à 16:18
il y a eu un sujet a ce sujet il y a pas tres longtemps , les pros du déterrage de post vont t'aiguiller
le 17/05/2012 à 16:23
perso ,je suis radicalement contre ce genre de truc ...........quant a la fiabilité et l'agrement de conduite ,je connais des lopettes qui ont fait monter ca sur de belles autos et qui en sont contents
le 17/05/2012 à 16:40
Dixit aubelix 14perso ,je suis radicalement contre ce genre de truc ...........quant a la fiabilité et l'agrement de conduite ,je connais des lopettes qui ont fait monter ca sur de belles autos et qui en sont contents


La question n'est pas ce que tu en penses, ça on s'en fout, juste le retour suffit!


(clic)
le 17/05/2012 à 17:15
Dab , si tu continues à être gentil comme ça , je te montrerai mes genoux
le 17/05/2012 à 17:26
eh bin, tu l'as le retour .............les tarlouses sont contentes de ce kit les mecs comme moi qui ont 15 ans d'enduro intensif dans les pattes n'en ont pas besoin et puis ,le jour ou je serai si faible que je ne pourrai plus tourner les volants je refilerai les bagnoles a mon fils plutot que de les denaturer avec ce genre de truc
le 17/05/2012 à 17:31
Dixit bsdDab , si tu continues à être gentil comme ça , je te montrerai mes genoux



Aie, ne me tente pas...
le 17/05/2012 à 17:35
Dixit aubelix 14eh bin, tu l'as le retour .............les tarlouses sont contentes de ce kit les mecs comme moi qui ont 15 ans d'enduro intensif dans les pattes n'en ont pas besoin et puis ,le jour ou je serai si faible que je ne pourrai plus tourner les volants je refilerai les bagnoles a mon fils plutot que de les denaturer avec ce genre de truc



J'ai aucun problème de ce coté non plus, mais j'irai pas traiter ceux qui le font de tarlouses, lopettes, ou autre qualificatif visant leur virilité!

laissons tout ça aux possesseurs de Boxster!
le 17/05/2012 à 18:02
ca tombes bien, j'en ai un aussi (de Boxster) et je lui ai tellement essoré la gueule (a en mouiller ma chemise en normandie,malgré la D A ) que j'en ai pété le moteur
le 17/05/2012 à 18:05
Dixit aubelix 14ca tombes bien, j'en ai un aussi (de Boxster) et je lui ai tellement essoré la gueule (a en mouiller ma chemise en normandie,malgré la D A ) que j'en ai pété le moteur


Là, je dis Môsieur!
le 17/05/2012 à 18:23
Bonsoir,

Sortant d'une 993 avec la direction hyper assistée et revenant à mes premières amours, à savoir la 3.2, le charme de la type G est justement de se battre (un peu) avec le volant dans les courbes et virages.

Je conçois tout à fait que des personnes avec des soucis de santé (problème d'épaule notamment) choisissent ce système dans le but de garder leur type G.

La liaison mécanique est maintenue, donc c'est un bon (mais cher) système pour garder sa 3.2 (auto oh combien attachante). La passion n'a pas de prix.

Bonne soirée

Olivier
le 17/05/2012 à 18:28
Dixit OlivierG50Bonsoir,
Je conçois tout à fait que des personnes avec des soucis de santé (problème d'épaule notamment) choisissent ce système dans le but de garder leur type G.
Olivier


Faut demander le remboursement à la sécu
le 17/05/2012 à 18:29
Dixit OlivierG50Bonsoir,

Sortant d'une 993 avec la direction hyper assistée et revenant à mes premières amours, à savoir la 3.2, le charme de la type G est justement de se battre (un peu) avec le volant dans les courbes et virages.

Je conçois tout à fait que des personnes avec des soucis de santé (problème d'épaule notamment) choisissent ce système dans le but de garder leur type G.

La liaison mécanique est maintenue, donc c'est un bon (mais cher) système pour garder sa 3.2 (auto oh combien attachante). La passion n'a pas de prix.

Bonne soirée

Olivier


je pense que ceux qui l'ont fait, étaient plus gênés lors de manœuvres à l'arrêt, car quand ça roule, c'est vraiment pas handicapant!

Pour mon Pote Milo, étant en Turbo Look, la monte de gros pneus devait gêner encore plus!
le 17/05/2012 à 18:29
Dixit Patou91
Dixit OlivierG50Bonsoir,
Je conçois tout à fait que des personnes avec des soucis de santé (problème d'épaule notamment) choisissent ce système dans le but de garder leur type G.
Olivier


Faut demander le remboursement à la sécu


Etant donné le fait qu'une typeG redonne la banane après une sortie, je cautionne complètement

Bonne soirée

Olivier
le 17/05/2012 à 18:34
Dixit OlivierG50
Dixit Patou91
Dixit OlivierG50Bonsoir,
Je conçois tout à fait que des personnes avec des soucis de santé (problème d'épaule notamment) choisissent ce système dans le but de garder leur type G.
Olivier


Faut demander le remboursement à la sécu


Etant donné le fait qu'une typeG redonne la banane après une sortie, je cautionne complètement

Bonne soirée

Olivier


Ah ça c'est vrai ça !!!
Petite sortie en vallée de chevreuse en début d'am et hop, je suis rentré dans une forme G-niale
le 17/05/2012 à 18:43
J'ai conduit une SC groupe 4 qui était équipée d'une DA électrique, ben avec les gros slicks et les réglages course, j'aurais pas tenu la journée sur les routes corses...
le 17/05/2012 à 19:09
Ou tu changes pour une 64, comme cela tu as toujours la forme de la 911 et tu roules dans une vrai bagnole de vieux
le 17/05/2012 à 21:21
Dixit BullittJ'ai conduit une SC groupe 4 qui était équipée d'une DA électrique, ben avec les gros slicks et les réglages course, j'aurais pas tenu la journée sur les routes corses...


bin ,ouais ,mais la on parles d'une auto de compet dans des conditions extremes et de toute facon une bagnole deja modifiée de partout alors ca de plus ou de moins .......................................
au fait ce genre de gadjet (non-origine Porsche) qui modifie un element essenciel de l'auto (ladirection ) ca devrait entrainer une reception D R E A L , non ?
le 17/05/2012 à 21:36
j ai regardé le système proposé a spa c est juste un moteur électrique qui aide , il doit être possible de mettre un inter pour gardé le rendu de la route en déplacement mais de l avoir pour les stationnements , donc je trouve cet upgrade intéressant même si c est pas donné
le 17/05/2012 à 21:42
moi je dis que tout ce qui peut rendre vos trapanelles un peu moins rustique vaut le cout qu'on s'y attarde








ch'uis loin , en haute normandie

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.