TRINGLERIE DELEVIE DE VITESSE

Message :
le 17/05/2012 à 17:41
Bonjour à tous, j'ai un soucil au niveau de la bare qui part de sous le levier de vitesse et qui va vers le petit croisillon sous la trape au pied des sieges arriere.
En fait elle est fèlé à l'avant et le manchons du levier de
vitesse ne tien plus dedans et après demontage je me demmande bien comment extraire cette bare hors de ce petit "tunel" qui court de l'avant vers l'arriere de la voiture....voilà à savoir que c'estune 911 sc targa de 1980.
Merci d'avance pour vos bon conseils.

Christian Raiter.
le 17/05/2012 à 19:11
C'est impossible ton affaire, montre avec une photo si tu veux des tuyaux
le 17/05/2012 à 20:21
Christian, si je comprends bien, il te faut désolidariser la tête de tige de changement. La barre doit rester en place. Une fois changé, tu pourras à nouveau loger ta cuvette de rotule etc...
(clic)
Message édité le 17/05/2012
Message édité le 17/05/2012
Message édité le 17/05/2012
le 17/05/2012 à 20:39
Merci les gars pour votre réponses mais en fait la pieces que je veux changer c'est bien la bare +- 80cm de long qui relie le levier de vitesse au croisillon de commande de boite de vitesse et ma question est bien commen déloger cette bare apres avoir désolidarisé tout ce qui y est attenant à l'avant et à l'arriere.

Bonne soirée à tous
Christian.
le 17/05/2012 à 20:43
A mon avis, elle ne peut sortir que par derrière, par le passage de l'axe de boite.
Mais ca veut dire tomber le moulin et la dite boite.

Pas courant comme panne. Peux tu nous mettre une photo du problème ??

Louis
le 17/05/2012 à 20:43
doublon
Message édité le 17/05/2012
le 17/05/2012 à 22:52
Je n'ai pas encore eu le bonheur de tomber un flat et sa 915, mais j'imagine mal comment sortir cette barre sans être passé par cette étape.
le 17/05/2012 à 23:18
260 l avais ressoudé il me semble sans la sortir
le 18/05/2012 à 06:02
Dixit LouisA mon avis, elle ne peut sortir que par derrière, par le passage de l'axe de boite.
Mais ca veut dire tomber le moulin et la dite boite.

Pas courant comme panne. Peux tu nous mettre une photo du problème ??

Louis

+1
le 18/05/2012 à 08:17
Merci , en fait la partie vers l'avant est fèlé au niveau de l'endroit où vient se fixer la pieces coudé dans laquel vient coulisser le bas du levier de vitesse.
Et comme cette pièces est fèle elle ne retient plus la piece coudée qui glisse continuellementen dehors....

Bonne journée.
Christian
le 18/05/2012 à 08:32
Dixit rs2260 l avais ressoudé il me semble sans la sortir


Ici: (clic) 17 pages pour une soudure Y a de la lecture.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.