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ggatarga | Bonjour le 17/05/2012 à 18:36 je souhaiterai déposer la partie du pot sur laquelle est fixée la sonde lambda (le catalyseur sans doute). Les boulons sont tout rouillés et je me demande s'il serait pas mieux de tronçonner? mais avec quoi? ou comment faire autrement pour dépose du calayseur? Par ailleurs que remettre ensuite en lieu et place de ces maudites vis? de l'inox? Merci de votre aide |
Rv 930 | Il faut tout essayer: le 17/05/2012 à 18:42 1: degrippant 2: disqueuse 3: burin 4: scie métaux/scie sabre 5: chalumeau En neuf, boulonnerie standard avec graisse cuivrée |
ggatarga | il y aurait pas interet a mettre de l'inox pour éviter l'oxydation justement? le 17/05/2012 à 18:43 |
luky luke | Dremel... le 17/05/2012 à 18:50 |
ggatarga | Merci, j'y pensais au dremel mais je pensais qu'il y avait peut etre mieux. Mais c'est vrai que le dremel avec un disque diamant c'est pas mal efficace! le 17/05/2012 à 19:26 |
luky luke | Disc normal c est assez le 17/05/2012 à 19:36 |
titikiné | L'inoxydable ça se colle et c'est pire acier et graisse cuivrée ça va très bien le 17/05/2012 à 19:37 +1 pour dremel |
luky luke | Boulons cuivre le 17/05/2012 à 19:57 |
Détuning-man | le 17/05/2012 à 20:12 Dixit Rv 930Il faut tout essayer: 6: azote liquide ? |
le Hardi | le 17/05/2012 à 20:17 Dixit Détuning-manDixit Rv 930Il faut tout essayer: 7. Persévérance ! Message édité le 17/05/2012 |
luky luke | Électro - érosion le 17/05/2012 à 20:21 |
PP | Du temps ! Beaucoup de temps ! ..... le 17/05/2012 à 20:24 A+ Edmond (M.D.D.) |
rs2 | TNT le 17/05/2012 à 21:00 |
neretva67 | le 17/05/2012 à 21:05 Dixit le HardiDixit Détuning-manDixit Rv 930Il faut tout essayer: Perso, j'ai mis un litre d'essence dans le pot. Ensuite, bourrage de chiffons et mèche lente. Mise à feu. Résultat, j'ai retrouvé bien rangés à 15 m derrière l'auto : les 2 échangeurs, le tube de liaison, le prédétente et le silencieux avec à côté 2 boites, avec dans l'une boulons et écrous et dans l'autre les joints. On ne va pas se laisser e...... par l'éternel problème des boulons rouillés de l'échappement |
ibanezjs | Bon courage, si ca n'a jamais été fait ou démonté il y a longtemps, la casse est souvent au rendez vous. le 17/05/2012 à 22:49 Je l'ai fait moi même j'ai mis deux mois J'ai remonté en visserie inox, sauf pour les échangeurs, j'ai choisi le cuivre et le tout a la graisse cuivrée. je desserre tous les ans les écrous d’échangeurs pour éviter que ça se reproduise |
ggatarga | ou trouver de la graisse cuivrée? le 17/05/2012 à 22:53 |
ggatarga | ou trouver de la graisse cuivrée? le 17/05/2012 à 22:53 |
rs2 | |
GIS | donc rassure moi apres 25 ans on peut eviter de pete les goujon le 17/05/2012 à 23:11 moi cela me tente mais j'ai peur du resultat mais j'ai tellement hate de voir ces soupapes sur lesquelle repose beaucoup de chose |
rs2 | le risque de casse est réel , donc je suis pour la coupe des ancien écrous pour limité le risque , la dremel est ton amis avec de la patience le 17/05/2012 à 23:14 |
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