| Message : | |
|---|---|
| papyvion | le 18/05/2012 à 11:06 Oh les mecs vous avez vu au concours PHOTO???? CELESTE est revenue,vous allez être soulagés,quand à moi je lui souhaite un bon rétablissement et bon retour parmi nous.... à bientôt de te lire papyvion jef |
| cdrik915 | le 18/05/2012 à 11:32 On va se regaler a nouveau. Celeste...................... .................a poil !!! Et bien content de te savoir de retour. |
| BERNIE | le 18/05/2012 à 11:34 Et bien ça fait plaisir, elle nous manquait Celeste avec sa bonne humeur, sa délicatesse et sa gentillesse |
| marsouille | le 18/05/2012 à 11:35 pareil que les copains |
| ATHOS | le 18/05/2012 à 11:50 salutentre nous , je ne sais pas si celeste est un homme ou une femme. excusez par avance mon ignorance. |
| chrisdu16 | le 18/05/2012 à 11:56 Dixit ATHOSsalut ELLE est revenue... |
| ATHOS | le 18/05/2012 à 12:00 Dixit chrisdu16Dixit ATHOSsalut Une étoile Céleste Le Paradis Céleste |
| luky luke | le 18/05/2012 à 12:12 Dixit ATHOSsalut Goujat Bisous à toi ma poussinette |
| tabougris | le 18/05/2012 à 13:08 cool,si Celeste est de retour, je reparticipe au concours photo pour entendre ses éloges sur la couleur de ma poil. |
| Patou91 | le 18/05/2012 à 13:37 Dixit tabougriscool, Tu veux dire sur la couleur de ton poil |
| tabougris | le 18/05/2012 à 13:46 je l' attendais celle la ,meme pas, pour une fois ma pensée etait pure (chose qui est d'ailleurs assez rare |
| DAB | le 18/05/2012 à 17:38 Ma Mère voici le temps venuD'aller prier pour mon salut Céleste est revenue! Luky tu peux garder tes bières Ce soir je boirai mon chagrin Céleste est revenue! Toi la servante toi la Gillloute Vaudrait peut-être mieux changer nos draps Céleste est revenue! Mes amis ne me laissez pas Ce soir je repars au combat Maudite Céleste puisque te voilà! Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas Fais comme si tu ne savais pas Que la Céleste est revenue! Mon cœur arrête de répéter Qu'elle est plus belle qu'avant l'été La Céleste qui est revenue! Mon cœur arrête de bringuebaler Souviens-toi qu'elle t'a déchiré La Céleste qui est revenue! Mes amis ne me laissez pas non Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas Maudite Céleste puisque te voilà! Et vous mes mains restez tranquilles C'est un chien qui nous revient de la ville Céleste est revenue! Et vous mes mains ne frappez pas Tout ça ne vous regarde pas Céleste est revenue! Et vous mes mains ne tremblez plus Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus Céleste est revenue! Vous mes mains ne vous ouvrez pas Vous mes bras ne vous tendez pas Sacrée Céleste puisque te voilà! Ma Mère arrête tes prières Ton Charles retourne en enfer Céleste m'est revenue! Luky apporte-nous du vin Celui des noces et des festins Céleste m'est revenue! Toi la servante toi la Gillloute Va tendre mon grand lit de draps Céleste m'est revenue! Doudistes ne comptez plus sur moi Je crache au ciel encore une fois Ma belle Céleste puisque te voilà te voilà... |
| NEOPHITE | le 18/05/2012 à 17:55 quel brele, heu brel ce dab |
| DAB | le 18/05/2012 à 17:58 Dixit NEOPHITEquel brele, heu brel ce dab Francis Môsieur, Francis Dabrel! |
| NEOPHITE | le 18/05/2012 à 18:12 Dixit DABDixit NEOPHITEquel brele, heu brel ce dab , tain, le mélange , un peu comme si jean luc méchancon chantait l'ave maria a la fête de l'huma |
| luky luke | le 18/05/2012 à 18:30 |
| 911targa83 | le 18/05/2012 à 19:14 Suis content que la céleste soit reviendue . . |
| celeste | le 18/05/2012 à 19:30 Merci à vous pour cet accueil chaleureux , je suis très touchée , merci personnel à chacun de vous : L'initiateur du topic Papyvion , Cdrik915 , BERNIE , Marsouille , ATHOS , Chrisdu16 , Luky , Tabougris , Patou , DAB , NEOPHITE ..... et plus !Jef , je n'oublierai pas ton geste , ce sont des gestes des paroles comme les tiennes qui illuminent la vie Ceci est également valable pour BERNIE , Marsouille , Christian ( Chrisdu16)et Luky qui me défendent si fort et si sincèrement , Tabougris , NEOPHITE ... DAB ( bouleversant , une révélation , un régal jusqu'au bout ) . J'en viens à ATHOS Je te fais quoi , coquin :je te flagelle avec des orties fraichement cueillies ou je te fais rôtir au BBQ Allez je te taquine là , comme toi , mais je vais t'éclairer sur mon pseudo : quand je me suis inscrite , j'ai tapé et j'ai découvert "celeste" , comme si j'avais été guidée , oui c'est vrai ( mon chien Stella venait d'être euthanasiée ) , elle avait une étoile blanche sur son poitrail et j'ai fait la relation entre Stella et mon pseudo , peut-être dans la voûte celeste tous les soirs une étoile brille - ma Stella - que j'aime toujours . Mon petit cœur bat fort , il est plein de joie , grâce à vous , merci , |
| celeste | le 18/05/2012 à 19:32 Je savais que Charles était là , merci charles |
| ATHOS | le 18/05/2012 à 19:36 Au moins j'ai attire ton attention celeste et eu droit a un traitement special |
Sujet archivé.