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Rv 930 | Bonjour, le 19/05/2012 à 14:47 Je suis sur bobonne qui ne veut pas tourner correctement. Contact au neiman mis, dois je trouver 12volts au WUR et au tiroir d'air? Merci Message édité le 19/05/2012 |
Targa76 | d'apres la doc du Kjet, les deux sont alimentés par le relais de pompe a essence. le 19/05/2012 à 15:07 donc alim uniquement quand la pompe a essence tourne Message édité le 19/05/2012 |
Rv 930 | Ok merci parce que chez moi j'ai pas 12 volts même avec pompe en fonction le 19/05/2012 à 15:24 Qu est ce qui commande ce 12 volts? |
Targa76 | le relais de pompe a essence. le 19/05/2012 à 15:31 mais sur les model type 2l7 c'est alimenté uniquement quand le démarreur tourne. Message édité le 19/05/2012 |
Rv 930 | Je vais essayer en démarrant . le 19/05/2012 à 15:48 |
fanof911 | Hello le 19/05/2012 à 16:28 Ils fonctionnent une fois que le moteur tourne. Comme indiqué ils sont alimentés par le relais de pompe à essence Et tu dois avoir 12V quand ça tourne Fanof |
Rv 930 | C'est bon j'ai 12 volts en appuyant sur le PS. le 19/05/2012 à 17:24 Si que contact pas de tension |
Rv 930 | Mon tiroir devrait il systématiquement s'ouvrir si 12 volts et si moteur froid? le 19/05/2012 à 17:45 Merci |
930-69 | oui le 19/05/2012 à 18:09 tu dois avoir env 23ohmssur la resistance peut etre le petit clapet grippé tu peut faire sauter les rivets avec une perceuse,tu vois ce qui ce passe sur le mecanisme et tu remonte avec des petite vis M4 |
fanof911 | Le tirroir est ouvert par défaut à froid. le 19/05/2012 à 21:09 Le bilame se tord pour le fermer Fanof |
Rv 930 | Une chose est sûre c'est que mon tiroir ne bouge pas d'un poil lors que je branche le connecteur avec 12 volts... le 19/05/2012 à 21:09 Qui m'explique le fonctionnement du tiroir d'air additionnel? Merci |
fanof911 | Il lui faut un certain temps pour se fermer le 19/05/2012 à 21:10 Laisse le branché 10 min et tu verras |
Rv 930 | 10 minutes le 19/05/2012 à 21:12 |
fanof911 | Ben ouais, ce bestiau se ferme au fur et à mesure que le moteur chauffe. le 19/05/2012 à 21:16 C'est à la fois la résistance et la chaleur du moteur qui le ferme. Il permet un apport d'air additionnel lorsque le moteur est froid donc, il ne vaut mieux pas qu'il se ferme fissa Fanof |
Rv 930 | Oui pour se fermer 10 minuteminé je veux bien mais moteur froid il doit s'ouvrir rapidement sinon démarrage impossible? le 19/05/2012 à 21:30 |
fanof911 | Il est ouvert à froid ! le 19/05/2012 à 21:34 |
Rv 930 | Ouvert ? le 19/05/2012 à 22:11 Le mien m'a semblé fermé, clapet visible. C'est pas inversé sur une 930 ? Comme notre PS qui fonctionne à l'envers ? |
fanof911 | Non, le tirroir doit être ouvert à froid. le 19/05/2012 à 22:18 Mais démonte le et mets nous une photo |
Rv 930 | Oui pas de souci le 19/05/2012 à 23:04 |
Rv 930 | Bon Mamie démarre toujours pas. le 26/05/2012 à 15:38 J'ai demonté mais 6 injecteurs ils crachent tous bien et la même quantité d'essence. Je cherche du côté masse car je viens de voir que mon mano de pression de turbo monte au maxi lorsque jetés le contact...pourtant il est bien connecté et lorsque je mets le connecteur du mano à la masse il reste au maxi... Qu'est ce que cela vous inspire ? Dépêchez vous, dans 10 minutes je lui fout le feu !! |
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