Ca va faire mal en Europe....

Bonjour,

C´est par ici que ca se passe....

Bonne journée à tout les Européens concernés...
le 20/05/2012 à 10:24
Ou la le principal est que nous puissions encore rouler chez eux

Tien en parlant de rouler:

http://www.24h-rennen.de/LIVE.94.0.html
le 20/05/2012 à 10:25
Dixit FV911Ou la le principal est que nous puissions encore rouler chez eux

Tien en parlant de rouler:

(clic)

Ne te réjouis pas trop vite.... ils en seraient capable...
le 20/05/2012 à 10:39
Simplement une arme contre la crise déguisée:

<< Les pouvoirs publics peuvent espérer d'importantes rentrées d'argent >>

Vos sous, vos sous, le reste on s'en fout!

L'hypocrisie, même chez les toréros!
le 20/05/2012 à 10:45
Dixit DABSimplement une arme contre la crise déguisée:

<< Les pouvoirs publics peuvent espérer d'importantes rentrées d'argent >>

Vos sous, vos sous, le reste on s'en fout!

L'hypocrisie, même chez les toréros!

certains pays étaient semble-t-il déjà concernés...
oui ils font tout pour pouvoir dépenser plus au gouvernement...

Quand tu vois qu´apparemment, une certaine personne aurait demandé la diminution de salaire pour ses troupes... mais l´augmentation de ses effectifs.... => ca va couter encore plus cher.... si c´est pas du foutage de gueule....

bon Dimanche!
le 20/05/2012 à 10:47
C'est normal qui soient obligés de respecter notre code de la route!
Pas grave on peut toujours se faire flasher en Allemagne !
le 20/05/2012 à 10:55
Dixit Rv 930C'est normal qui soient obligés de respecter notre code de la route!
Pas grave on peut toujours se faire flasher en Allemagne !

EUH!!! après une sortie avec nos amis belges de Liège, plusieurs d'entre eux ont reçu un PV allemand
le 20/05/2012 à 11:06
Quand je pense à tout le souk que font nos dirigeants pour 4000 mort/an sur les routes ... Alors que prés de 60 000 Personnes/an décèdent d'un infarctus ...
Je suis sûr qu'il y a plus de radar en France que de défibrilateur !!!

C'est pour "notre sécurité" qu'ils disent !!!

...Mais bien sûr !!! Et pendant ce temps là , la marmotte...
le 20/05/2012 à 11:11
c'est bien pour ca que ma societe est en GB (ainsi que ma bagnole principale ) pas d'accord avec la grande bretagne .................derniere fois que je me suis fait gauler ca m'a couté 90 euros sur le champ et 0 points ............................
le 20/05/2012 à 11:13
Dixit bertyQuand je pense à tout le souk que font nos dirigeants pour 4000 mort/an sur les routes ... Alors que prés de 60 000 Personnes/an décèdent d'un infarctus ...

Lors de ma sortie en allemagne, sur l'autoroute, de nombreux abrutis roulaient derrière moi avec moins de 5m de distance
Ils devraient sanctionner ces comportements dangereux voire agressifs!!

mon nouveau slogan

"COLLER C'EST AGRESSER"
le 20/05/2012 à 12:04
Dixit ATHOS
Dixit bertyQuand je pense à tout le souk que font nos dirigeants pour 4000 mort/an sur les routes ... Alors que prés de 60 000 Personnes/an décèdent d'un infarctus ...

Lors de ma sortie en allemagne, sur l'autoroute, de nombreux abrutis roulaient derrière moi avec moins de 5m de distance
Ils devraient sanctionner ces comportements dangereux voire agressifs!!

mon nouveau slogan

"COLLER C'EST AGRESSER"

Je te rassure dans les grandes villes FRANCAISES (Paris, Toulouse....) embouteillées.. c´est moins de 5 m... et après on s´étonne qu´il y ait plus d´accident...

ET JE SUPPORTE PAS!!!

Donc j´évite les périphs... autant que possible....
le 20/05/2012 à 12:07
A 130km/h 5m de distance en cas de freinage brusque ca pourrait etre grave
le 20/05/2012 à 12:11
a 110 ou 90... aussi vu le nombre de carton... et je parle pas sur sol mouillé....
ils pensent que l´ABS va les arrêter net...

inconvénient, quand tu laisses plus de 10m entre toi la voiture suivante... un abrutit vient s´y placer...

Alors bon....
le 20/05/2012 à 12:55
ben au lieu de mettre des radars qui flashent pour 3kms d'exces, ils devraient sanctionner les comportements agressifs ou dangereux. certains prennent la voiture comme une arme, surtout les voitures de société
le 20/05/2012 à 13:10
Avant que le sujet derive comme d'habitude et et le cadenass qui suit, je voulais partager des doutes au sujet de la veracité de l'article du premier link.

D'abord la mesure ridicule des 110 ne fut que pour 2-3 mois.
Les citoyens auraient economisé en carburant une somme importante (??), l'etat par contre avec nos impots a du changer pour cette periode toute la signalisation de vitesse des autoroutes...

La limite en Espagne n'est donc pas 110 mais 120 sur autoroute.
Jusqu'a 132 pas d'ammende.
De 132 a 150 100€, 50€ si payé avant de XX jours.
De 151 a 170 les points commencent (2).
C'est echelonné comme ça, pas de 5 en 5 Km/h.

Si cela va changer pour juillet on ne nous a rien dit. Qui sait mais pour l'instant la depeche semble avoir + d'info que persone d'autre

Les PV en France arrivent ici il y a quelque temps deja.

Info apart, ici les avertisseurs de radar ainsi que les détécteurs sont permis.

Pour les gens qui collent au cul de la voiture précédente.. des fois je juis contre, des fois pour

Parfois des gens collent stupidement et sans raison car le dépassement n'est pas possible du au traffic.
Parfois des gens trainent stupidement a gauche alors qu'a droite la voie est libre, celui derrière se désespère et commence a coller pour "motiver" un peu celui de devant. Depasser par la droite n'est pas beau non plus.. que doit faire celui de derrière? Attendre avec patience? Possiblement, mais des fois on n'est pas patient.
le 20/05/2012 à 13:12
Dans la depeche aussi, clic

Qu'est ce que ça donne en terme de rendement??
le 20/05/2012 à 13:30
Dixit Rana1Dans la depeche aussi, clic

Qu'est ce que ça donne en terme de rendement??

Ah ben là , sûr !!! L'Auto va speeder comme jamais !!!
...Mais ça fait cher la Puce !!!

le 20/05/2012 à 13:33
Combien d'automobilistes savent encore que le dépassement d'un piéton ou d'un vélo en agglomération nécessite un écart d'un mètre avec clignotant, et 1,50 m sur route!

Le clignotant, jamais mis, rétroviseur, jamais utilisé pour déboiter, ou mis après avoir déboité...

Et tous les connards qui freinent et empiètent sur la voie inverse pour tourner, en mettant le clignotant après avoir commencé à freiner...

Il faudrait verbaliser les comportements dangereux, et non pas se servir de radars comme excuse, pour notre bien!
le 20/05/2012 à 13:58
Malheusement ces controles ne peuvent pas être fait pr des machines!!Ces comportement ont hélas de beaux jours devant eux
le 20/05/2012 à 14:10
en faites, nous on est des bons conducteurs, le mauvais il roule , mais bon et le bon il roule voyer ce que je veux dire, respecter vous tjrs les limitation avec votre auto, on peut debatre longtemps bon dimanche stef

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.