Re les amis Bougie sur 911 2.7 de 75 110kw

Avez vous la référence exact en bosch ou autre pour les bougies? J'avais commandé des bougies chez une fournisseur automobile et il m'a donné des bougies bosh wr 5 dc+ mais celles-ci sont plus longue que celle qui se trouve sur la voiture et le fournisseur ne trouve rien avec la référence que j'ai repris sur la bougie de la voiture( bosh super R0 191)et sur goulot( w3cc 903)

Merci de votre aide ;)
le 21/05/2012 à 20:49
regardes ici, (clic)
celle que tu as sembles etre pour les 3l
le 21/05/2012 à 21:08
bizare je sais pas quoi faire pcq si ca tombe celle que j'ai sur la voiture ne sont pas les bonne mais si je mets les autres je peux cassé ;-(
Dixit Targa76regardes ici, (clic)
celle que tu as sembles etre pour les 3l
le 21/05/2012 à 21:26
déjà arretes le café tu tremble

j' ai mesuré mes anciennes bougie en NGK est j'ai 18mm de filetage et 23,5mm de long entre le dessous du joint métal et l’extrémité de la bougie.(donc au plus long)

ci tes nouvelles bougies sont dans ces cotes la ça ne doit pas posé de problèmes.

par contre si tes bougies actuelle sont plus courtes, ça ne doit pas aider a bien allumé dans la chambre de combustion!!!
d’ailleurs, de combien de mm sont elle plus courtes?
le 21/05/2012 à 21:32
+- 3mm
le 21/05/2012 à 21:43
3mm ça fait beaucoup.
donc elles mesurent environ 20mm entre le joint et l’extrémité de la bougie.

sauf si ton moteur a était modifié, ça doit passé avec les bougies d'origine en wr5dc.
le 21/05/2012 à 22:43
je viens de regarder il y a 2.4 cm entre le joins et l'extrémité donc quand le joins sera écrasé il y a 2.5.(wr5dc +) Et celle qui sont sur la voiture elles font max 2.1cm 2.2cm mais je les redémonte demain pour prendre la mesure directement
Message édité le 21/05/2012
le 22/05/2012 à 07:29
Beaucoup de bla bla pour rien mes amis !!!!!!!

Tu vas sur un site sérieux qui vend des bougies , tu commandes la référence que te donne les manuels d'ateliers , mais tu ne poses pas des bougies en fonction de la couillonade qu'a pu faire un autre proprio avant toi .!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
Message édité le 22/05/2012
le 22/05/2012 à 08:14
Dixit 911targa83Beaucoup de bla bla pour rien mes amis !!!!!!!

Tu vas sur un site sérieux qui vend des bougies , tu commandes la référence que te donne les manuels d'ateliers , mais tu ne poses pas des bougies en fonction de la couillonade qu'a pu faire un autre proprio avant toi .!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

effectivement, d'ou ma première réponse qui donne la référence a prendre

et d’ailleurs les Wr5dc+ ne sont pas bonnes non plus
trop longues.
le 22/05/2012 à 10:27
Slt,
c'est ce que j'ai fais et comme dit targa76 la référence donné par le fournisseur n'est pas bonne non plus!!!! Alors je pense que ce n'est pas du blabla pour rien. Si tu prendrai le risque de cassé ton moulin alors tant mieux pour toi. Mais a ce que je sache un forum est fait pour s'entraider.

bien à toi

Dixit 911targa83Beaucoup de bla bla pour rien mes amis !!!!!!!

.
le 22/05/2012 à 13:45
Ne te fâches pas , je voulais simplement te dire qu'il ne faut pas se fier à l'ancienne monte pour tes bougies , sur la toile tu dois trouver ton bonheur sur des sites de vente de pièces sérieux , il n'en manque pas , en dix secondes j'ai trouvé ça !!!!!!!

http://www.piecesvoitures.com/expershop

Pour la casse de mon moteur , j'y tiens trop , je ne vais pas lui mettre n'importe quelles bougies !!!!

Pour l'entraide , je pense ne pas être en reste , depuis que je sévis sur ce site .

.
le 22/05/2012 à 13:49
Dixit 911targa83Ne te fâches pas , je voulais simplement te dire qu'il ne faut pas se fier à l'ancienne monte pour tes bougies , sur la toile tu dois trouver ton bonheur sur des sites de vente de pièces sérieux , il n'en manque pas , en dix secondes j'ai trouvé ça !!!!!!!

Pour la casse de mon moteur , j'y tiens trop , je ne vais pas lui mettre n'importe quelles bougies !!!!

Pour l'entraide , je pense ne pas être en reste , depuis que je sévis sur ce site .

.

de pus a 1500tours/minutes , l'ami charles a de la marge
le 22/05/2012 à 13:51
Je suis pas faché

je viens de vérifier mon type moteur et il semblerai que ce soit pas un 2.7 150ch comme indiqué sur la carte grise mais un 2.7 165ch type 911/86 sporto.

C'est peut être là la différence ?

Dixit 911targa83Ne te fâches pas , je voulais simplement te dire qu'il ne faut pas se fier à l'ancienne monte pour tes bougies , sur la toile tu dois trouver ton bonheur sur des sites de vente de pièces sérieux , il n'en manque pas , en dix secondes j'ai trouvé ça !!!!!!!

.
le 22/05/2012 à 13:58
Il semblerait que les références soient identiques , chez ce fournituriste ???? entre les deux moteur !!!!

.
[/i]
le 22/05/2012 à 14:22
le fait que ce soit un sportomatic ne change rien au bougies, c'est au niveau de la pompe a huile que ça ce change.
sur le sporto tu as la pompe a huile externe au moteur en bout d'arbre a came coté conducteur ( gauche si tu regarde de l'arriere de la caisse)et non pas a l’intérieur du bloc moteur comme sur les moteur pour boite 915.

as tu toujours la boite sporto ou une 915 ( donc 3 pedales au lieu des 2 pour le sporto?)

elle est du coté droit de la photo

le 22/05/2012 à 14:41
slt,

j'ai 3 pédale et une boîte manuelle.

Il y a l'air qu'il y a eu du chipotage non?

Dixit Targa76le fait que ce soit un sportomatic ne change rien au bougies, c'est au niveau de la pompe a huile que ça ce change.
sur le sporto tu as la pompe a huile externe au moteur en bout d'arbre a came coté conducteur ( gauche si tu regarde de l'arriere de la caisse)et non pas a l’intérieur du bloc moteur comme sur les moteur pour boite 915.

as tu toujours la boite sporto ou une 915 ( donc 3 pedales au lieu des 2 pour le sporto?)

elle est du coté droit de la photo

le 22/05/2012 à 15:47
effectivement,
ton moteur d'origine a peut etre cassé et le gars a recupérer un moteur plus puissant pour le remplacer.

cela n'est pas bien grave, car mise a part la pompe a huile externe; le bloc moteur sporto est le même que les autres.

et pour les bougies, j'ai du NGK BP7ES qui est l’équivalent des bosch et tout vas bien.
le 22/05/2012 à 15:51
Merci de ton aide,

c'est peut etre même mieux que ce soit un moteur avec pompe a huile externe car si il y a une rectif a faire c'est plus simple et on doit pas réouvrir le moteur non?
Dixit Targa76effectivement,
ton moteur d'origine a peut etre cassé et le gars a recupérer un moteur plus puissant pour le remplacer.

cela n'est pas bien grave, car mise a part la pompe a huile externe; le bloc moteur sporto est le même que les autres.

et pour les bougies, j'ai du NGK BP7ES qui est l’équivalent des bosch et tout vas bien.
le 22/05/2012 à 16:11
je trouve moi aussi que c'est un plus d'avoir cette configuration

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.