| Message : | |
|---|---|
| Gagarine | le 23/05/2012 à 00:38 Bonsoir à tousJe viens de retrouver un k7 blaupunkt Berlin 88 d'origine pour ma 3.2. Mais je n arrive pas à le brancher. Le précédent propriétaire avait fait monter un lecteur cd et je n'ai plus la connectique pour le racorder à son ampli d'origine. Connaissez vous un electricien porschiste passionné qui pourrait m aider en région parisienne ? Ou bien quelqu un a t il déjà été confronté à cette problématique ? Amicalement. |
| fandporsh | le 23/05/2012 à 09:43 bonjour, j'ai récemment installer le Becker sur le mien.peux tu faire la photo afin de juger la faisabilité! et les pièces à acheter! Parfois c'est fait de façon bricolage, sur la mienne les fils hauts parleur étaient branchés n'importe comment! avant/arriere était plutot gauche/droite normal qu'il y avait un son vraiment bizarre |
| Gagarine | le 24/05/2012 à 20:12 Merci pour ton retour. C est une telle horreur le boulot de branchement refait... Une photo ne ten dira rien de clair. Je confie le tout demain à un pro qui me prend une fortune mais remettra tout à l'origine nickel. Dixit fandporshbonjour, j'ai récemment installer le Becker sur le mien. |
Sujet archivé.