Votre avis d'experts sur une 964 Targa de 1992 et 277000 kms

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce fabuleux site.
Je suis fan de Porsche depuis ma plus tendre enfance et je suis "presque" prêt à franchir le pas. La première étape vient d'être franchie avec la vente de ma Mazda Miata. La seconde est l'achat de la voiture de mes rêves. Par contre, je n'y connais rien du tout en mécanique ce qui peut-être un handicap quand on s'apprête à acquérir une voiture d'environ 20 ans.
J'ai vu un modèle qui me semblait bien mais un ami porschiste me l'a déconseillée pour deux raisons : la couleur et le kilométrage la rend difficilement revendable. (C'est un critère important pour moi car même si j'ai les fonds pour m'offrir la voiture et un peu de sous de côtés pour l'entretien, ma situation professionnelle est un peu instable et je pourrai être amené à la revendre)
Trêve de blabla, voilà la belle :
cliquez ici
Qu'en pensez-vous ?
Merci en tout cas de votre aide.
le 10/04/2007 à 22:06
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
pour la couleur, moi perso, je pense le contraire
et pour les kilometres, tu feras comme tout le monde, tu rouleras en marche arriére je plaisante...
le 10/04/2007 à 22:21
Mais c'est quoi cette histoire de couleur qui se vend moins bien ???
Lohuli ? Y en a bien 1 qui l'a commandé de cette couleur, chez Porsche, non ? Et toi, tu es prêt à l'acheter, correct ?
Alors ? Où est le prob ?
Elle te plaît ? Alors, tu n'es pas unique, et tu peux être sûr qu'elle plaira à un autre, le moment venu. Et n'oublie pas que les modes changent !
Allez, fais-toi plaisir, la vie est trop courte !!!

Ah au fait : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!
le 10/04/2007 à 22:43
Pas si mal la couleur!
En revanche, je n'ai pas vu beaucoup de détails sur l'annonce;toujours entretenue chez un concessionnaire Porsche = factures de toutes les interventions.
Épluches le dossier et reviens poser tes questions sur le forum.