dimensions bandes carrera

Bonjour
y aurait-il un doudiste qui aurait les dimensions exactes des bandes carrera? j'ai trouvé un peu de tout sur les différents posts...
pour la bande de couleur ça va du 84 au 96...
bref j'ai un copain sérigraphe, on a le fichiers mais pas à l'échelle,
j'ai vu que la pose de fait à 1cm du bord de la portière ...
si quelqu'un pouvait me donner les dimensions ce serait sympa..et un schéma vallant mieux qu'un discours voir ci dessous
Nb : je pense que l'on sera en mesure de sortir le jeu à 50 Euros, si ça interesse quelqu'un ...MP
merci
le 23/05/2012 à 22:31
Uwaga

Sur un autre Site bien connu, un Porschiste semblait se poser les mêmes questions...!

Un autre lui répondait : " Voilà une photo qui peut peut-être servir. La longueur totale va jusqu'au bout de la queue du "a". Les 143 mm, c'est du haut du "C" au bas de la bande."

Pas de doute ... Tu auras bientôt des réponses plus précises... quand les Doudistes vont sortir leurs centimètres
le 23/05/2012 à 22:32
... quand les Doudistes vont sortir leurs centimètres

Excellent
merci calou
le 23/05/2012 à 22:51
mais de l'autre coté c'est comment
le 23/05/2012 à 22:52
[ur=http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-2-STICKERS-AUTOCOLLANTS-PORSCHE-CARRERA-RS-ADESIVI-PEGATINA-VINYL-/130592251757?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e67e79f6dl]7.50 DE PLUS...[/url]

Perso je lui en est pris une demi douzaine, ras, pour les teintes speciales il envois des echantillon sur demande ..

bon le pot a coter, c sur c mieux
Message édité le 20/06/2012
le 23/05/2012 à 23:05
Dixit JEAN667.50 DE PLUS...

Perso je lui en est pris une demi douzaine, ras, pour les teintes speciales il envois des echantillon sur demande ..

bon le pot a coter, c sur c mieux
le 23/05/2012 à 23:30
Une petite question : est-il possible de mettre les bandes carrera lorsque l'auto est équipée de protection anti-gravillons sur l'avant des ailes arrières ?
le 24/05/2012 à 00:00
Dixit Calou 51Uwaga

Sur un autre Site bien connu, un Porschiste semblait se poser les mêmes questions...!

Un autre lui répondait : " Voilà une photo qui peut peut-être servir. La longueur totale va jusqu'au bout de la queue du "a". Les 143 mm, c'est du haut du "C" au bas de la bande."

Pas de doute ... Tu auras bientôt des réponses plus précises... quand les Doudistes vont sortir leurs centimètres

Purée, certains osent mêmes écrire sur leur voiture....
le 24/05/2012 à 21:49
Ça m'interresse mais à l'echelle 1/2
le 24/05/2012 à 21:53
Moi j'aimerai mettre "Voiture Sportive Allemande de Luxe" j'oublie des fois...!!!!!!
Vous connaissez la largeur des lettres
le 24/05/2012 à 22:59
Dixit neretva67Une petite question : est-il possible de mettre les bandes carrera lorsque l'auto est équipée de protection anti-gravillons sur l'avant des ailes arrières ?

oui mais ces pas tres jolie ..
le 24/05/2012 à 23:42
Dixit JEAN66
Dixit neretva67Une petite question : est-il possible de mettre les bandes carrera lorsque l'auto est équipée de protection anti-gravillons sur l'avant des ailes arrières ?

C'est ce qui me semblait
le 25/05/2012 à 08:28
Dixit neretva67
Dixit JEAN66

C'est ce qui me semblait

Un exemple:

Si tu veux absolument mettre les bandes tout en gardant une portection contre les gravillons, tu peux toujours mettre un anti-gravillon transparent des 993.

le 25/05/2012 à 08:30
Dixit JEAN66

pas si tu as la queue de baleine et la queue de canard
le 25/05/2012 à 09:54
Et c'est pas plutôt à 5cm du bas de la portière ?
le 25/05/2012 à 12:30
Bonjour,

Voici le positionnement prescrit par PORSCHE, issu du workshop manual :

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà le résultat sur ma Carrera 3.0 :

Uploaded with ImageShack.us

Il est important de respecter les positions recommandées pour que les découpes de portière correspondent à l'espace entre les lettres "r" et "a" côté conducteur.
Et pour plus de faciliter, placer les bandes avec du savon ...
le 20/06/2012 à 22:02
je remonte ce post ...car j ai enfin déplanter le logiciel qui fait fonctionné mon ploter de decoupe qui me servait a faire la deco des sponsors de ma voiture de rallye ( voir mon MON BLOG )..si quelqu un a la POLICE ou un lmien, et les dimensions exacts de A B C de uwaga je peut decouper dans du blanc, noir ou jaune de super qualité quelques bandes a prix club style 40 eurso le jeux livré en France

Reponse en MP bienvenus si necessaire
le 21/06/2012 à 08:38
regarde ici http://www.type911.org/telechargement/index.php
Message édité le 21/06/2012
le 21/06/2012 à 08:56
Jean, si tu y arrives je suis preneur d'une paire en noir
le 21/06/2012 à 09:00
Dixit Kermit
Dixit neretva67
Dixit JEAN66

C'est ce qui me semblait

Un exemple:

Si tu veux absolument mettre les bandes tout en gardant une portection contre les gravillons, tu peux toujours mettre un anti-gravillon transparent des 993.

Ouais, et pis après, bonjour les problèmes en cas de gros pépin avec l'expert!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.