Alarme TIGER BST 960

J'ai eu une grosse alerte sur une aire d'autoroute....je ne sais pas pourquoi c'est tombé en panne et, encore moins pourquoi c'est reparti !!!!!
Y a t'il un connaisseur qui peut m'éclairer sur ce sujet ?
le 23/05/2012 à 21:51
Bonsoir,

J'ai la même, je n'ai aucun problème avec jusqu'a présent.

D'après la notice elle se remet automatiquement en service 20 sec après coupure contact.

Faudrait dévellopper le "en panne" puis "repari", je ne comprends pas ou tu veux en venir.

le 23/05/2012 à 21:56
Tous ces trucs là n'amènent que des soucis sur nos Autos ... et dans nos têtes !!!

...Un bon vieux coupe-circuit , c'est ce que demandent nos assurances !!!

... J'avais un CC , une Alarme d'aprés demain , on m'a quand même piqué mon Targa !!!
le 23/05/2012 à 22:39
Bé moi, bien content qu'elle ai fonctionnée, sinon, plus de 3.2
le 24/05/2012 à 21:21
Descriptif de "en panne' reparti"
Au bout de 2h00 de route, je fait une pause sur une aire d'autoroute et au moment de repartir....un appui sur la télécommande mais pas de contact et au bout de 20 secondes c'est la sirène ??????
je coupe la batterie, je remet , c'est la même chose....ceci à plusieurs reprises.
Je débranche la sirène, j'en profite pour débrancher et rebrancher un connecteur à 6 broches situés à côté et, miracle cela repart ?????
J'avais la télécommande dans ma poche avec le téléphone portable ????interférence ??? appui bouton intempestif ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.