"A QUE CA" assurance

Message :
le 25/05/2012 à 10:13
je reside en region parisienne et j ai fait plusieurs devis de contrat d assurance pour un 964. j ai enfin trouver a paris un courtier axa avec des tarifs interessants : 750 euros /an avec -8000 km et des franchises a 700 euros . le personnel a l air tres sympa et disponible. je ne fais pas de pub!!!! ce n est pas le but ! mp si vous souhaiter leur demander un devis
le 25/05/2012 à 11:28
Perso, je suis chez les Assurances Bailly à Dijon et j'en suis ravi
le 25/05/2012 à 11:33
Bin en Aveyron, on est a 500 euros tous risques / an , chez le meme assureur.

Inclus trajets travail + promenade.

Avec 50 de bonus .

le 25/05/2012 à 18:55
Dixit cdrik915Bin en Aveyron, on est a 500 euros tous risques / an , chez le meme assureur.

Inclus trajets travail + promenade.

Avec 50 de bonus .



Normal, comme ton quartier est "désert", même les voleurs n'y vont pas!
le 25/05/2012 à 19:08
Hello
A coté de Bordeaux 740/an tous risques avec franchise de 480
Matmut
le 25/05/2012 à 19:23
Chez MËME A 662 tous risque pour ma 3,2
le 25/05/2012 à 19:37
Dixit DAB
Dixit cdrik915Bin en Aveyron, on est a 500 euros tous risques / an , chez le meme assureur.

Inclus trajets travail + promenade.

Avec 50 de bonus .



Normal, comme ton quartier est "désert", même les voleurs n'y vont pas!






Bin voui , on laisse meme les autos ouvertes avec les clés dessus et papiers dans la boite a gants.



Et fusil a portée au cas ou.

le 25/05/2012 à 20:26
Dixit cdrik915
Dixit DAB
Dixit cdrik915Bin en Aveyron, on est a 500 euros tous risques / an , chez le meme assureur.

Inclus trajets travail + promenade.

Avec 50 de bonus .



Normal, comme ton quartier est "désert", même les voleurs n'y vont pas!






Bin voui , on laisse meme les autos ouvertes avec les clés dessus et papiers dans la boite a gants.



Et fusil a portée au cas ou.



Forcement en Aveyron :pas de vols et pour les accidents ,vu les routes il faut quand même pas avoir de bol
le 25/05/2012 à 20:50
Dixit cdrik915Bin en Aveyron, on est a 500 euros tous risques / an , chez le meme assureur.

Inclus trajets travail + promenade.

Avec 50 de bonus .



Pour moi l'année prochaine chez maaaaaaff même tarif, ils ne prènent pas avant 25 ans pour un contrat dit "collection" avec trajet travail.

A ce jour au credit mut à 565€ tout risque kilomètres illimités.

le 25/05/2012 à 23:21
Je ne le dirai jamais assez !!!

l'Automobile Club de France a des courtiers a des tarifs ...et surtout des Garanties ...

...Renseignez Vous !!!

Pour mon Targa 3.2 de 86 expertisé à l'achat en 2008 pour 18000 € (Y avait du boulot!!! ) ...

Cotis : 500€/an en tt risque , franchise de 300€ , asur.circuit incluse , assistance 0Km , usage uniquement promenade (Colection de + 20 ans) bonus 50%... je suis dans le 13 !!! ...

Targa volé l'an dernier ... dans le 13 !!!... ...J'ai négocié par 3 fois sa "Valeur" pour le remboursement ... J'ai signé à 25000 ... (J'avais un lot de factures de pres de 15000 € aussi , hein !?!) ...

Voilà , en bref , mon "expérience" ... ...

Pour la petite histoire l'ACF m'a assuré chez "A QUE CA" aussi ... ...

....

Bref , l'assurance c'est sérieux !!! c'est du vol , certes !!! mais il ne faut pas choisir une assurance pour son "prix" mais surtout pour les garanties qu'elles offrent quand il y a le ..."pépin!!!"

Des fois , pour 100€ de moins par an , on peut etre trés déçu quand le "pépin" arrive ... Quoique , des fois (souvent!!! ) même en payant plus cher , on est pas plus avancé !!!

J'espère avoir été clair !!!

le 25/05/2012 à 23:30
environ 250 euros/ an chez courtassur( valeur d expertise de 37000 euros) en tous risques : assistance depannage 460 euros( testé la semaine derniere avec mise à disposition d un vehicule de remplacement+ hotel payé dans la limite de 80 euro). Il s agit en fait de l assurance assistance AXA la cerise sur le gateau est que le vehicule est couvert durant les rallyes si celui ci est FIA ( monte carlo ..... etc)ainsi que sur circuit dans le cadre des sorties " club"( porsche days , etc) et ce petit plus fait vraiment la difference lorsqu il s agit de course automobile car en general TOUS les contrats excluent la moindre indemnité en cas de crash sur circuit seule condition pour ce contrat : attester de l assurance d un vehicule moderne
le 25/05/2012 à 23:38
Petite précision ...qui a son importance !!!

La couverture circuit s'entend en "roulage libre" et "sans aucune notion de chronométrage" ...
le 25/05/2012 à 23:41
doc. tu as leur coordonnées??
ce la semble vraiment pas cher
moi je suis chez AXA ,je dois payer 550e tous risques et a chaque fois que je fais une sortie circuit pour pouvoir l'aasurer celà me coute 50e

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.