Quel support pour vendre une Porsche

Bonjour à tous.
Sur quelles revues, Journaux ...avez vous mis une annonce pour vendre votre grenouille Question pour les vendeurs!!
Et Pour les acheteurs Dans quelles revues ou journaux avez vous trouvé votre bonheur.
Merci pour vos réponses
le 10/06/2006 à 20:20
J'ai acheté pendant 8 mois flat 6, RS , j'ai été sur e bay, pour finir par la trouver sur cet excellent site !!!

Il n'y a pas de recette ni de support miracle, il faut de la patience, et un peu de chance !

Pour la petite histoire, à l'époque avec certains futurs acheteurs on se décrivait les voitures visitées ...
Style ... celle là est bien mais la couleur ne me plait pas , ou te dérange pas c'est qu'un tas de rouille ect ...
le 10/06/2006 à 20:34
Perso, c'est aussi sur le site que je l'ai trouvée, et que j'ai d'ailleur trouvé les 3/4 qui m'intéressaient.
Sinon, j'allais voir là:
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
et pour réver (clic)
le 10/06/2006 à 21:04
J'ai beaucoup lu flat et RS pour trouver ma belle.
J'ai contacter des vendeurs (commerces) en leur expliquant
ce que je cherchais, et c'est comme ça que j'ai trouvé...
le 10/06/2006 à 21:42
J ai aussi beaucoup parcouru F6 et RS,
pour finalement la trouver tout bêtement dans La Centrale...
le 10/06/2006 à 23:27
Trouvée dans F6 C'était la première que j'allais voir . Je ne voulais pas d'une blanche mais j'ai eu le coup de coeur . Aucun regret depuis + de 5 ans .
le 11/06/2006 à 10:46
Trouvée egalement dans flat6 la troisieme fut la bonne Bonne chance a toi
le 11/06/2006 à 11:11
Merci à tous
c'est bien ma premiere impression la bonne! Flat 6 est; il semblerait la meilleure solution pour acheter et vendre.Sur un autre site dont je ne siterai pas le nom de nombreux menbres parlent vraiment en mal de flat6 .Je suis heureux de venir parmis nous car les réponses sont beaucoup plus construtives .Malgrés que je n'ai pas de 3.2 les réponses sont présentes!! Merci
le 11/06/2006 à 11:21
Flat6 est probablement le meilleur compromis pour vendre, mais il ne faut négliger aucune piste lorsque l'on est pressé

Flat6 a le meilleur rapport : Diffusion + large que RS Mag (pour le même prix, il est donc plus rentable).

Mais selon la voiture à vendre.... Celui qui a un oignon a tout intérêt à mettre sa voiture à vendre dans La Centrale ou un gratuit, car il s'adressera à un néophite

Celui qui a une 996 devrait plutot cibler "Sport Auto" ou un journal de grande diffusion, qui interessera des amateurs éclairés, pas spécialement des fins connaisseurs.

Celui qui a une belle "ancienne" (de la 2.0 ç la 993) aura tout intérêt à la mettre dans Flat6, car ce sont forcemment des amateurs relativement éclairés.

Enfin, ce n'est que mon humble avis

Maintenant,, bienvenue à toi 911KW, toutes les Porsche sont les bienvenues ici, même si le site, techniquement parlant, est plus orienté 'Type G'
le 11/06/2006 à 11:29
ah oui, je voulais aussi ajouter un commentaire à propos de ceux qui critiquent Flat6 (ou autre mag, d'ailleurs) :
Pour commencer, sans Flat6, ils ne seraient surement pas là ou ils en sont aujourd'hui... Ils n'auraient surement pas de Porsche, et ne fréquenteraient pas les forums

Ensuite, la critique est facile, l'art est -réellement- difficile, je sais de quoi je cause Et ceux qui critiquent.... n'ont qu'à prouver qu'ils peuvent faire mieux... Et cela sur la durée !

Je peux comprendre qu'on se lasse (ce qui n'est pas mon cas), mais je crois qu'un minimum de respect s'impose.

A noter : je ne sais pas de quel site tu parles (et j'aime autant pas le savoir), et donc je ne sais pas de quel posts non plus, mais c'est le genre de conversation qui a deja été abordé dans le passé, et qui m'amène toujours à cette même conclusion (ci-dessus), c'est pour cela que je t'en fait part
le 11/06/2006 à 11:42
Doudi a dit : Mais selon la voiture à vendre.... Celui qui a un oignon a tout intérêt à mettre sa voiture à vendre dans La Centrale ou un gratuit, car il s'adressera à un néophite

---------------------------------------------------------

Definition d'un oignon SVP !
le 11/06/2006 à 11:47
c'est un truc rond à peler, à découper finement, à faire revenir dans du beurre au fonds d'une cocotte, mettre un bon roti de boeuf... Et dégustez saignant....
divin
le 11/06/2006 à 11:51

le 11/06/2006 à 11:59
Et si tu veux vendre ça, tu mets une annonce dans la centrale ????

Mou, je verrais plutot ça dans 'femme actuelle' !!!
le 11/06/2006 à 12:06
pas "femme actuelle" (dixit ma femme), mais plutot marmitton.

Mais quand tu veux vendre un oignon, la centrale ou le gratuit du coin fait bien l'affaire
le 11/06/2006 à 12:17
C'est nul Marmiton !!! Il n'y a même pas les champignons a la grecque !!!
Ta femme n'a pas de meilleur livre de recettes ????
le 11/06/2006 à 12:18
(alors là je dis qu'il y a un truc ce matin)
le 11/06/2006 à 12:22
Et ça, c'est quoi ?

=> Champignon à la grecque

Y'a même une version allégée

Pfff....
le 11/06/2006 à 12:22
non pour manger des champipi à la Grèque il faut aller en Crète!!!mais le meilleur c'est la moussaka à manger sur la tête d'un pouilleux!!!
le 11/06/2006 à 12:31
Dixit doudiEt ça, c'est quoi ?

=> Champignon à la grecque

Y'a même une version allégée

Pfff....

Aïe !!! Je suis confus !! J'ai fait une faute d'orthographe

C'est super Marmiton !!! Mes excuse a ta Dame !!!

Mais non !! Mm !! C'erst ça un site qui vit !!! Il n'y a pas que les grenouilles dans la vie !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.