Merci et encore merci

Message :
le 25/05/2012 à 16:50
A notre chère communauté
On le dit pas assez souvent, alors je tenais juste à le partager avec vous : Soyez ici tous remercier pour les nombreux et précieux conseils de notre forum, en plus des bons moments de rigolade à vous lire.

Vraiment, les travaux que je faisais faire auparavant sont devenus ma partie de plaisir, voire une réjouissance, avec quelques petites réalisations que je n’aurai jamais pensé faire ! Bref vivre une passion jusqu’au bout. Accompagné aussi d’un book précieux, j’ai gagné en confiance mais reste humble sachant qu’il reste encore à apprendre tout en sachant ne pouvoir en égaler certains.

Grâce à vous tous, maintes fois merci !
H
le 25/05/2012 à 16:59
La passion, rien que la passion
le 25/05/2012 à 17:06
de rien , de rien , ha oups c était pas pour moa
le 25/05/2012 à 17:48
(clic)
le 25/05/2012 à 19:28
oui une bande de paillards genereux
le 25/05/2012 à 19:37
Dixit DAB(clic)




un grand moment



merçi aussi à toi le hardi
le 25/05/2012 à 21:45
Ouais c'est bien vrai tout ça trop bien ce site et les gens qui le font vivre.
le 25/05/2012 à 22:51
Ben Ouaip !!! T'as bien raison de dire ...qu'on ne le dit pas assez souvent !!!

... Ce Site-Club est une vrai Bénédiction !!! ...

... Pi même que quand on a plus son Joujoux , ben il reste quand même les Potos , l'Ambiance , et ...LA PASSION !!! ... Et ça , c'est irremplaçable dans la société de m*rde que l'on vit aujourd'hui ...

J'ai d'autres intérêts dans d'autres domaines ... et donc ,je parcours le Net en long , en large et en travers ...mais Jamais sur d'autres Forums je n'ai vu une aussi belle et proche entraide sans notion de "profit" planqué qque part ...

...Ah !!! je mens !!! ... Y a aussi un site d'une association Marocaine basée sur la santé , et qui n'a rien à voir avec notre Passion ...tout à fait occidentale !!!

Désolé d'avoir été un peu long , mais c'est bien d'avoir de temps en temps des Topics commaks de Doudistes qui sont reconnaissants ...et qui l'expriment !!!

... Pi j'avais envie d'appuyer cet Hommage

le 25/05/2012 à 22:54
Bertos.


A ne pas confondre avec Bastos.

Siouplait.

le 25/05/2012 à 22:56
Ca fait du Bien mon CedriKouninet !!!

le 25/05/2012 à 23:03
Voui .


Ca detends , ca detresse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.