| Message : | |
|---|---|
| roy911 | le 25/05/2012 à 23:04 sur ma voiture je n'ai pas de klaxon , il faut que j'en achete unpour le moment j'ai 2 fils avec une cosse plate sur chaque prévue pour s'emboiter je voudrais savoir si on branche un fil par trompe et en mettant une masse ou si il y a un fil + et l'autre fil - si quelqu'un a une photo elle serait la bienvenue il faut aussi un support pour les trompe je pense merci d'avance |
| Gillou16 | le 25/05/2012 à 23:16 Bonjour..... Moi j'ai monter 1 klaxon standard VW à la place des 2 trompes. Les 2 trompes étaient branchées en série. @+ |
| roy911 | le 25/05/2012 à 23:28 en série , c'est le montage d'origine |
| JMP74 | le 25/05/2012 à 23:46 Sur la mienne c'est monté en parallèle.... et ça paraît assez logique sinon si une trompe est coupée l'autre ne fonctionnera plus.![]() |
| JJyoda | le 26/05/2012 à 01:41 Ne pas oublier de le coller derrière un relais... Ca pompe fort ce genre de klaxon |
| JMP74 | le 26/05/2012 à 14:26 La photo montre le montage d'origine... et Porsche n'avait prévu aucun relais à l'époque... Attention ce n'est pas un modèle avec compresseur, il s'agit bien du système classique d'origine qui fonctionne sur le principe d'un électro-aimant qui excite une membrane vibrante. Certes, son rendu est assez timoré en regard des performances de l'auto mais il a le mérite de respecter la sacro-sainte notion de full stock. |
| roy911 | le 26/05/2012 à 16:43 merci, avec une photo c'est beaucoup plus clair |
| roy911 | le 13/06/2012 à 18:05 Dixit JMP74La photo montre le montage d'origine... et Porsche n'avait prévu aucun relais à l'époque... Attention ce n'est pas un modèle avec compresseur, il s'agit bien du système classique d'origine qui fonctionne sur le principe d'un électro-aimant qui excite une membrane vibrante. Certes, son rendu est assez timoré en regard des performances de l'auto mais il a le mérite de respecter la sacro-sainte notion de full stock. il faut que je trouve la piece en plastique avec la lame qui fait contact pour le klaxon mais rose passion ne la livre plus est ce que quelqu'un saurais ou trouver ça, sinon si on peut me donner les cotes je vais essayer d'en faire une maison |
Sujet archivé.