Truc de ouf, histoire de doudiste en somme...

Message :
le 25/05/2012 à 23:26
Salut les coupaings,

J'aime ces histoires d'automobile: Y Clic ,

Y clic ici aussi

Bon, je ne vous raconterai pas toute l'histoire, l'auteur le fait bien mieux que moi. J'espère au moins que le sujet n'a pas déjà été traité?

Une mise en bouche:





Bonne lecture les ami(e)s...

Clay

le 26/05/2012 à 07:13
Si c'est une base G ou classic....c'est probable mais une vraie,alors là..... .......un montage,peut être??
le 26/05/2012 à 10:58
Un châssis de 73, un 3.0L Turbo de 75, un kit carrosserie avec prépa Alméras en 82, bref un vrai roman!

Courage à l'acheteur, il va y avoir du taf!
le 26/05/2012 à 12:55
Surtout le mec qui est persuadé d'avoir acheté une voiture qui a fait Le Mans avec un intérieur cuir et un arceau à 2 balles en tubes de chauffage !!!
le 26/05/2012 à 13:01
Motivé le mec... ou inconscient...
le 26/05/2012 à 13:48
Alméras te mets ta race.

le 26/05/2012 à 23:48


j'ai vu cette auto il y as 1 an 1/2 , je n'ai pas réussis à rencontrer le proprio du chateau en question , je lui avait laisser un mot dans la boite ...jamais eu de nouvelle !!!
le 27/05/2012 à 00:00
Quelqu un du fofo m en avait parlé.
Apparement il n a pas réussi à convaincre le vendeur
le 27/05/2012 à 07:16
Dixit tataneurQuelqu un du fofo m en avait parlé.
Apparement il n a pas réussi à convaincre le vendeur


j'ai lu sur un autre forum que le gars avait réussi à acheter la caisse pour 5500 €, qu'il l'avait récupéré sur un plateau et qu'elle a démarré à la première tentative !!! Il était en train de la restaurer aux dernières nouvelles et il avait réussi à contacter Alméras ...
le 27/05/2012 à 07:26
Tant mieux pour cette auto qu elle est été sauvée.
le 27/05/2012 à 08:24
Dixit philarena993aux dernières nouvelles et il avait réussi à contacter Alméras ...


Qui ne lui a pas été d'un grand secours...
le 27/05/2012 à 13:11
Dixit DAB
Dixit philarena993aux dernières nouvelles et il avait réussi à contacter Alméras ...


Qui ne lui a pas été d'un grand secours...





En plus, il n'est pas plaisant le zozio...

le 27/05/2012 à 13:56
On va dire "aigri".
le 27/05/2012 à 21:23
Dixit BullittSurtout le mec qui est persuadé d'avoir acheté une voiture qui a fait Le Mans avec un intérieur cuir et un arceau à 2 balles en tubes de chauffage !!!


donc,selon toi, cette bagnole est totalement bidon ? en meme temps ,pour le prix que j'ai vu, ca reste une bonne affaire a priori !
quant on voit les prix ou sont annoncées les epaves "civiles" ,ca laisse reveur !
le 28/05/2012 à 01:48
Toujours émouvant de voir une auto exposée aux jaloux et / ou crétins (graffitis...), ainsi qu'aux intempéries, qu'un passionné prend sous son aile.

J'aurais bien aimé essayer de faire ça avec la 930 qui prenait la poussière depuis deux ans dans le parking de mon immeuble (noire cuir rouge...), mais elle a été volée alors que j'essayais de prendre contact avec le propriétaire. Encore une qui a démarré facilement malgré l'immobilisation longue...
le 28/05/2012 à 09:49
Dixit aubelix 14
Dixit BullittSurtout le mec qui est persuadé d'avoir acheté une voiture qui a fait Le Mans avec un intérieur cuir et un arceau à 2 balles en tubes de chauffage !!!


donc,selon toi, cette bagnole est totalement bidon ? en meme temps ,pour le prix que j'ai vu, ca reste une bonne affaire a priori !
quant on voit les prix ou sont annoncées les epaves "civiles" ,ca laisse reveur !

Pour moi, c'est rien de plus qu'une des bitza que les marchands de remorques (he oui, ils ont commencé en vendant des remorques et des porte-voitures) faisaient au milieu des années 80 quand leur image était au top grâce à leurs participations en course.
Déjà, les Porsche de course et en particulier les 935 ont des vrais arceaux, pas des morceaux de tubes fixés n'importe où, ensuite, elles ont des intérieurs entièrement dépouillés pour gagner du poids et enfin, elles ont des énormes échangeurs au-dessus du moteur.
Visiblement, sur celle-ci, c'est un 3.0 Turbo sans grosse modif. avec ça, au Mans, à l'époque tu n'avais aucune chance de te qualifier avec tes malheureux 260 ch face aux 750 à 900 ch des vraies 935 !
Cela dit, à 5 500 €, il ne risque pas grand chose sauf s'il met 30 000 € dedans pour la remettre en état !
le 28/05/2012 à 14:24
Dixit Bullitt
Dixit aubelix 14
Dixit BullittSurtout le mec qui est persuadé d'avoir acheté une voiture qui a fait Le Mans avec un intérieur cuir et un arceau à 2 balles en tubes de chauffage !!!


donc,selon toi, cette bagnole est totalement bidon ? en meme temps ,pour le prix que j'ai vu, ca reste une bonne affaire a priori !
quant on voit les prix ou sont annoncées les epaves "civiles" ,ca laisse reveur !

Pour moi, c'est rien de plus qu'une des bitza que les marchands de remorques (he oui, ils ont commencé en vendant des remorques et des porte-voitures) faisaient au milieu des années 80 quand leur image était au top grâce à leurs participations en course.
Déjà, les Porsche de course et en particulier les 935 ont des vrais arceaux, pas des morceaux de tubes fixés n'importe où, ensuite, elles ont des intérieurs entièrement dépouillés pour gagner du poids et enfin, elles ont des énormes échangeurs au-dessus du moteur.
Visiblement, sur celle-ci, c'est un 3.0 Turbo sans grosse modif. avec ça, au Mans, à l'époque tu n'avais aucune chance de te qualifier avec tes malheureux 260 ch face aux 750 à 900 ch des vraies 935 !
Cela dit, à 5 500 €, il ne risque pas grand chose sauf s'il met 30 000 € dedans pour la remettre en état !


Pour 5.500 €, il peut récupérer le 3L turbo qui est déjà assez recherché !
le 28/05/2012 à 14:29
C'est sûr !!!

Ca sent bon la pièce !!! ...A ce prix là , il ne risque pas grand chose !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.