Retour d' infos Fournisseur

Message :
le 27/05/2012 à 10:57
Bonjour à tous,
Dans la suite des remplacements de tout ce qui est à base de " caoutchouc " qui à 30 ans dont 10 sans être utilisé ... et comme mes étriers avant ne reviennent pas complètement en plus et comme j' ai prévu 6 jours dans les " Dolomites " fin juin et enfin que Rose Passion n' a pas les Kits en ce moment ... j' ai compulsé le site " Passionauto.com " qui a déja le mérite de donner la provenance des pièces dans le choix et chez qui j' ai trouvé les " fameuses " commandes électrique de mes sièges ( introuvables nulle-part ailleurs ...??? ) et étant " novice " dans les " fournisseurs de pièces Teutonnes ( mieux armé sur les pièces d' UK )J' aurais aimé avoir vos avis sur ce fournisseur qui m' a l' air très approvisionné ... Par avance un grand Merci
le 27/05/2012 à 11:43
Salut
Perso je commande mes pièces chez fleur passion,passioncarosse,et la buse et je n ai jamais eu de problème avec aucun;
le 27/05/2012 à 21:47
Ou à un poil + de 17€ tu vas chez Porsche aller 20€
le 27/05/2012 à 22:48
Merci, j' ai passé commande chez passionauto qui est un " poil " + cher que rose mais qui a tout en stock au moins ... Porsche Antibes, j' ai un peu peur mais p'têt que j'me fais des idées, mais sur les Anglaises que j' ai restaurées, en France il y a un tel écart de prix d' avec les UK que je suis un peu méfiant ...
le 28/05/2012 à 08:12
passion...n as pas toujours tous en stock d ailleurs il n'affiche pas l'état de stock sur les pcs sur leur boutique...
combien de fois j ai eu des commandes bloqués à cause de pcs en rupture.
Sur le site de la buse on a l'état de stock.
Sinon j'ai commandé sur les 3, on parfois des surprises sur la qualité des caoutchouc par rapport à ceux d'origine mais ça dépanne !
autres points la différence de prix entre les 3 boutiques (sur les mêmes pcs) parfois il est plus avantageux de passer une commande plutôt chez l'un que chez l'autre...
le 28/05/2012 à 08:47
Porsche Fréjus est trés bien placé en prix ...

... Et t'es sur d'avoir du bon Matos
le 28/05/2012 à 08:51
Dixit 83stef
Sur le site de la buse on a l'état de stock.


RP aussi et rien n'empêche de les appeler : c'est pas un numéro en 0899....
le 28/05/2012 à 09:04
Dixit Détuning-man
Dixit 83stef
Sur le site de la buse on a l'état de stock.


RP aussi et rien n'empêche de les appeler : c'est pas un numéro en 0899....


En résumé, un p'tit coup fil arrange souvent bien les choses, on a tendance à l'oublier avec tous les outils virtuels

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.