ça change la vie....

Message :
le 27/05/2012 à 13:30
"Qu'est ce qui change la vie", allez vous me demander?

Et bien, en cabriolet, madame n'aime pas les courants d'air qui abiment son brushing!!!

La solution!!! ..........le WINDSHOTT.



Sans perçage ni modification, l'installation est simple et facile. Seul problème, le démontage n'est pas rapide, donc en cas de besoin, il faut prévoir pour les passagers.

Merci à Patcab89 et à Banban, ils m'ont convaincu, j'ai suivi leur conseil et maintenant madame est ravie


Et moi aissi
le 27/05/2012 à 13:42
Targa : 1 point de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
le 27/05/2012 à 13:51
Dixit 911targa83Targa : 1 point de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.


targa prend l eau coupé 3 point de plus
petite séance du matin séchage de la bâche
le 27/05/2012 à 13:52


Uploaded with ImageShack.us
le 27/05/2012 à 14:49
Dixit marc-w
Dixit 911targa83Targa : 1 point de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.


targa prend l eau coupé 3 point de plus
petite séance du matin séchage de la bâche



Ma comparaison ne portait que sur le Cabrio et le Targa , tout le monde sur ce site sait ,que le coupé est parfaitement étanche , aussi bien de dehors vers dedans , que de dedans vers dehors , gare aux flatulences , on a vu des cas , ou le pauvre coupéiste se faisait sauter la tronche en allumant sa cigarette , car tout le monde sait aussi que les gaz sont extrêmement inflammables .
De toutes manière chez Poil , on retombe forcement sur une histoire de PET

.
le 27/05/2012 à 14:55
Charles, peux-tu me dire où tu te fournis en herbes?
le 27/05/2012 à 15:24
Dixit tomkatCharles, peux-tu me dire où tu te fournis en herbes?


En Aveyron, c'est la Colombie de la France là bas!
le 27/05/2012 à 15:32
exact!!! moi je me choote volontiers au roquefort!!!! je sais pas si c'est le roquefort ou le rouge que je bois avant pendant ou après ou le rhum de la réunion pour digérer,mais bon dieu qu'on est bien après... JEF
le 27/05/2012 à 15:40
Dixit papyvionexact!!! moi je me choote volontiers au roquefort!!!! je sais pas si c'est le roquefort ou le rouge que je bois avant pendant ou après ou le rhum de la réunion pour digérer,mais bon dieu qu'on est bien après... JEF



le 27/05/2012 à 16:52
Dixit papyvionexact!!! moi je me choote volontiers au roquefort!!!! je sais pas si c'est le roquefort ou le rouge que je bois avant pendant ou après ou le rhum de la réunion pour digérer,mais bon dieu qu'on est bien après... JEF






dans le Nord , on trempe bien des tartines de Maroilles dans le café bien chaud

le 27/05/2012 à 17:05
Pour démonter plus facilement, tu peux mettre des "papillons" ==> pas besoin de clé .....
Sinon les enfants, direction les grands parents ......
le 28/05/2012 à 19:42
Dixit pat cab89Pour démonter plus facilement, tu peux mettre des "papillons" ==> pas besoin de clé .....
Sinon les enfants, direction les grands parents ......



Je vais à nouveau suivre ton conseil.... Je laisserai les filles chez leurs grands parents

Mais bon, au cas où, je vais mettre des papillons
le 28/05/2012 à 19:43
Dixit marc-w

Uploaded with ImageShack.us



les cabriolets sont étanches ... eux
le 28/05/2012 à 19:48
Dixit cameleon45
Dixit marc-w

Uploaded with ImageShack.us



les cabriolets sont étanches ... eux


Et les Targa qui prennent l'eau , c'est une mauvaise Légende !!! ...

... Z'êtes que des jaloux épicétout !!!

le 28/05/2012 à 19:55
Dixit marc-w

Uploaded with ImageShack.us


Marc, t'es pas sympa de nous prendre au saut du lit!
Une mamie 911, ça doit être choyé non?

Sur tout ce que j'ai fait ce printemps, pas encore pris le temps de changer les caoutchoucs complètement cuits au sommet de mes custodes, mais c'est prévu.

Chacun ses choix, moi j'adore rouler sans toit
le 28/05/2012 à 20:03
Dixit MI911
Dixit marc-w

Uploaded with ImageShack.us




Chacun ses choix, moi j'adore rouler sans toit


C'est bien là le principal !!! ...et le "propre" du Targaïste !!!
le 28/05/2012 à 20:12
c est vrai que par moment on aurait bien enlever le toit mais je ne suis pas parvenu a la bouger
le 28/05/2012 à 20:27
Dixit MI911
Dixit marc-w

Uploaded with ImageShack.us


Marc, t'es pas sympa de nous prendre au saut du lit!
Une mamie 911, ça doit être choyé non?

Sur tout ce que j'ai fait ce printemps, pas encore pris le temps de changer les caoutchoucs complètement cuits au sommet de mes custodes, mais c'est prévu.

Chacun ses choix, moi j'adore rouler sans toit


même au saut du lit comme on peut le voir sur la photo déjà le sourire tout les deux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.