soufflet de tringlerie déchiré!!!

Message :
le 28/05/2012 à 12:03
Bonjour à tous, la semaine dernière, j'a rénové mes boites à chauffage (camembert) sous l'auto, j'ai remarqué que le soufflet de tringlerie était déchiré, j'ai quelques questions:
1° Est-ce que je peux rouler un peu comme cela et qu'elle est le risque?? L'eau...La poussière...Quoi d'autre??? Bien entendu, je parle provisoire, je DOIS le changer, mais rouler un peu par ce beau temp

2°j'ai remplacer la moquette intérieur de la voiture, j'ai collé celle-çi sur la trappe entre les sièges, avant de décollé, j'aimerais savoir si c'est bien par cette trappe que je dois avoir accès pour changer??

3°C'est une boite 915, quelqu'un a t'il déja fait la manip.??

Lors de cette exament, j'ai vu que le moteur et boite absolument sec, beaucoup de pièces neuves... Ca, c'est pour me donner du moral,..

Petite photo..... et Merci......D'avance.

le 28/05/2012 à 12:50
Oui, par la trappe intérieure,
tu démontes le croisillon, regarde sur mon blog au 20/03/2010
le 28/05/2012 à 12:58
Merçi MI911, bravo pour ton blog...et pour tes capacités (qualités) de mécanique..Chapeau.
Je vais peut-ètre en profiter pour changer le croisillon. Penses tu que je peux rouler un peu comme cela..Quels risques??
le 28/05/2012 à 14:02
Sauf à passer un gué, aucun risque de faire entrer de l'eau et à rouler si tu n'as que le soufflet de tringlerie déchiré .
le 28/05/2012 à 14:31
Merci MI911, bonne nouvelle, et comme il fait seulement beau depuis quelques jours, je préfère en profiter.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.