| Message : | |
|---|---|
| juncal1 | le 11/04/2007 à 14:46 bonjour les amisde temps en temps , mes vitres electriques , fonctionnent avec le contact coupé je pense a un relai qui resterait collé après coupure du contact. mais lequel qu'en pensez vous |
| scotland | le 11/04/2007 à 15:02 que c'est normal, les vitres et le toit ouvrant fonctionnent contact coupe si la porte est ouverte, de facon a pouvoir refermer pour quitter le vehicule. |
| juncal1 | le 11/04/2007 à 15:14 Dixit scotlandque c'est normal, les vitres et le toit ouvrant fonctionnent contact coupe si la porte est ouverte, de facon a pouvoir refermer pour quitter le vehicule. exact je viens de faire l'essai..et ça marche..dire que ça fait un an que je l'ai, et jamais j'ai fais le rapprochement qu ça fontionnait portière ouverte rigolez pas...hein!!!! merci scot |
| loulz | le 11/04/2007 à 16:31 But : te permettre, en descendant, quand tu as oublié de fermer tes fenêtres, de les refermer sans devoir remettre le contact.ils sont malins les allemands. |
| cab76 | le 11/04/2007 à 16:40 Alors que chez Ferrari, parfois les vitres ne fonctionnent pas même lorsque le moteur tourne...But : t'éviter de les baisser pour après devoir ouvrir la portière et les remonter... (tout ça est très fastidieux...) Ils sont malins ces italiens !!! |
| westy64 | le 11/04/2007 à 18:08 Alors que chez RONO parfois elles s'ouvrent toutes seules en tombant dans la portière arrière.c'est pour te permettre d'avoir de l'air sans lacher le volant il sont malins ces français... |
| Dan Targa 89 | le 11/04/2007 à 22:18 Dixit juncal1Dixit scotlandque c'est normal, les vitres et le toit ouvrant fonctionnent contact coupe si la porte est ouverte, de facon a pouvoir refermer pour quitter le vehicule. Juncal ? Une petite pensée pour ceux dont ça marche pas comme ça. Ben oui, y en a plusieurs que je connais qui doivent remettre le contact pour remonter leurs vitres. |
| CERE46 | le 11/04/2007 à 23:33 Vive les 2CV y a pas plus simple Avec ou sans contact Ouvert ou fermé ET AUTOMATIQUE sur les chaos sans electricité ni mécanique JAMAIS EN PANNE VIVE LA FRANCE Ah oui pour le coude . .... Ben le pharmacien du coin Faut bien que tout le monde travaille |
| Calou 51 | le 11/04/2007 à 23:40 Pour le coude...Cintrer largement un fer rond à la largeur des 2 vitres... et le gainer de plastique... !!Beaucoup moins cher qu'un relais ou d'un commutateur ... de potière de Grenouille ..!ETERNELLEMENT ... !!! VIVE LA DEUCHE .... !!! Hip Hipi Hourrrrrraaaaaaa ...!! |
| westy64 | le 12/04/2007 à 08:24 Dixit Calou 51Pour le coude... et les rétros, à quoi ça sert hein les rétros ? |
| 911coupécab | le 12/04/2007 à 08:31 Ca marche pas sur les modéles us,il faut le contact |
| Froggy86 | le 12/04/2007 à 09:05 Je crois me souvenir qu'il existe un fonctionnement des vitres, contact coupé,qui est liée aux interrupteurs des plafonniers. Je testerai ce soir. |
| Alphomega | le 12/04/2007 à 09:18 Dixit Calou 51 Yessss ! Ceci dit, si l'un d'entre vous me laisse sa grenouille quelque temps, je veux bien lui prêter ma Deuche ! |
| Dan Targa 89 | le 12/04/2007 à 19:26 Dixit 911coupécabCa marche pas sur les modéles us,il faut le contact Ben euh... Sur celle de Johan, une US, il lui faut le contact, effectivement. Par contre, sur celle de son zouli-papa, qui n'est pas une US, pareil que Johan. Ce ne serait donc pas spécifique aux US. Kabongo ? Elle fait comment, la tienne ? (Qui est une US, pour ceux qui savent pas). |
| Dan Targa 89 | le 12/04/2007 à 19:27 Dixit Froggy86Je crois me souvenir qu'il existe un fonctionnement des vitres, contact coupé,qui est liée aux interrupteurs des plafonniers. Je testerai ce soir. Youhou ? Froggy ? C'est justement de ça dont à propos de quoi qu'on cause, justement !!! |
| Froggy86 | le 12/04/2007 à 21:27 Bon Voila, j'ai testé sur la mienne :Clef ôté du contact, porte entrouverte ( jusqu'à déclenchement du plafonnier - allumé ou pas, c'est indifférent ), ça fonctionne: les vitres montent/descendent. Porte fermée ça fonctionne plus. Voili, voilou; C'est fait exprè pour pouvoir fermer les vitres, même contact coupé. Dan, C'est CoCo qui m'avait montré le truc. Moi, je m'en fou, j'ai un toit ouvrant, et comme toi, je peux sortir par le toit. @+ |
| Dan Targa 89 | le 12/04/2007 à 22:24 Dixit Froggy86Bon Voila, j'ai testé sur la mienne : On est nombreux comme ça, tu sais ? Et toi qui est un "ancien", ça me surprend que tu ne l'avais pas lu, depuis le temps. Pas grave ! Bon. Donc : - Les versions US n'auraient pas cet "avantage". C'est confirmé ? - - Et pourquoi d'autres, à priori non US, n'ont pas non plus cet avantage. |
| Sloop | le 12/04/2007 à 22:29 J'en reviens pas, je ne m'en suis jms rendu compte non plus (que ca marchait portes ouvertes). Malheureusment comme elle n'est plus chez moi en ce moment, je ne pourrai meme pas le tester tout de suite. |
| Dan Targa 89 | le 12/04/2007 à 22:39 Sloop ? As-tu remarqué que quand tu mets ta clé dans la fente à gauche du volant, et que tu tournes la dite-clé, ça fait un beau son, derrière toi ? (Je sais, je sais, mais que voulez-vous, les belgicains, je les adoooooooore ! Et ne dit-on pas que qui aime bien... ) |
| CERE46 | le 13/04/2007 à 11:00 Dixit Dan Targa 89Sloop ? As-tu remarqué que quand tu mets ta clé dans la fente à gauche du volant, et que tu tournes la dite-clé, ça fait un beau son, derrière toi ? A oui A CONDITION que le moteur ne tourne pas sinon bruit pas sympa du tout |
Sujet archivé.