Serait ce l'elue...

Bonjour a tous,
en regardant les annonces du site, je suis tombé sur cette pitite grenouille la : (clic)
Sur l'annonce il est marqué qu'elle se situe dans le 92. Cependant le vehicule est visible a Lyon sortie Solayze (pour les Porschistes lyonnais ). Je l'ai reconnus puisque le batiment sur les photos est celui du garage en question.
Ma question est de savoir si quelqu'un parmis vous l'aurait deja vu passé?
Au garage elle est annoncé a 19800€ garantie 1 ans (18000 ici...) sur tout defaillance allant jusqu'a 10000€ de reparation.
Coté carosserie, une pointe de rouille coté pare brise conducteur. Joint de Toit ouvrant usé. Porte conducteur poqué (vers l'exterieur!). Quelques petites egratignures pas bien mechantes de l'autre coté. Comme on peut le voir sur la photo le capot a pris pas mal de gravier ainsi que le pare choc.
A noter que le capot arriere a un leger enfoncement (vraiment leger)pile au milieu sous l'aileron.
Coté interieurs, siege sport a grande oreille tissus bleu. Vraiment bon etat.
Cependant au vu de ce que je vous ais dit, croyez vous qu'un prix de 19800€ soit correct?
J'ai voulus essayé le vehicule, car n'ayant essayé qu'une 3,2 G50, je voulais me faire ma propre opinion sur une boite 915.
Bien sur, ce que je peux comprendre le vendeur ma fait comprendre que l'on essaye pas une voiture pour une boite de vitesse. Il etait en revanche ok, si j'etais pret a l'acheté... Bref, comme vous le savez etant debutant dans la recherche je m'en remet a vous

Merci a tous
Message édité le 11/04/2007
le 11/04/2007 à 16:36
Pourquoi ne regardes tu pas vers des autos vendues par des membres actifs et connus du site dont on sait qu'ils bichonent leurs autos et qu'elles sont parfaitement saines ?
Attention je ne dis pas que celle dont tu parles ne l'est pas, mais en revanche ne la connaissant pas je ne peux pas donner d'avis...

Tiens allez, juste pour info, parmi d'autres, celle là elle est connue !

(clic)
le 11/04/2007 à 16:57
Je m'étais renseigné dessus, le proprio avait l'air passioné, de mémoire elle venait d'Allemagne et il avait l'historique depuis son rapatriement en France, par contre il est assez difficile à joindre.

Demande à ce que le garagiste la mette sur le pont, vérifie bien la rouille etc...essaye d'avoir un doudiste Lyonnais..je te fait une remarque en MP.
le 11/04/2007 à 18:22
pas doué pour les photos !!!
le 11/04/2007 à 19:15
et celle-ci qui est connue aussi
le 11/04/2007 à 19:30
et
celle ci
le 11/04/2007 à 19:42
La voiture en question ressemble beaucoup à celle-ci...
Même auto ? Même lieu ? Même prix ?
Spirit Garage (ex Auto Musée du Beaujolais )
A mon humble avis c'est la même...

http://www.automusee.fr/fr/voiture1301286.html
le 11/04/2007 à 19:58
Méfie toi des points de rouille autour du parebrise. J'ai une 915 de 85 aussi, et des cloques sur le coté inférieur droit (vue de l'arrière). Et bien par forte pluie, j'ai constaté que de l'eau coule à l'intérieur. Et en démontant le parebrise, j'ai vu un début de rouille perforante.
Je dois encore démonté l'intérieur pour voir si c'est grave ou pas.

Bref, à vérifier. Le seul moyen d'être sûr est à minima de démonter le parebrise (simple).
le 11/04/2007 à 20:19
Dixit Puggsy

Bien sur, ce que je peux comprendre le vendeur ma fait comprendre que l'on essaye pas une voiture pour une boite de vitesse. Il etait en revanche ok, si j'etais pret a l'acheté...
Merci a tous

Alors là, si je puis me permettre, moi, je fuierai...
Tu viens voir une auto, tu l'éssaie! C'est un principe de base.

D'autrepart, ça me paraît vraiment cher pour un podèle 85.
le 11/04/2007 à 21:00
C'est bien ce qui me semble Gustave...
Bah je suis pas plus pressé que ca (fin si mais bon!!)
Mais c'est vrai qu'elle me parait chere..
Koalableu, c'est exactement celle la. Elle est visible a Solayze.
Effectivement l'annonce 1967 est plutot allechante
Quuestions je vois que l'avant detient le spoiler avant. cela veut dire que l'on peut rajouter l'aileron arriere sans mauvaise suprise de survirage et autre "illegalité" ou je me trompe totalement?
le 11/04/2007 à 21:08
aucun pbm pour rajouter l'aileron (si ce n'est l'esthétique)... Par pitiés pour mes vieux yeux, pas un aileron de turbo sur une caisse étroite ! merci

(... ou comment se facher avec 300 personnes d'un coup )
le 11/04/2007 à 21:20
et bien moi je vais mettre un aileron turbo sur une caisse étroite .
il est en peinture et j'ai hate de le monter !
j'aime etre différent , si un jour sur le forum tout le monde pense que c'est beau , je remettrais ma malle lisse .

l'important c'est que ça roule et loin surtout .
le 11/04/2007 à 21:23
Dixit marsouilleet bien moi je vais mettre un aileron turbo sur une caisse étroite .

Très très très très bonne option marsouille
Rien de mieux

Fanof
le 11/04/2007 à 21:28
Dixit doudiaucun pbm pour rajouter l'aileron (si ce n'est l'esthétique)... Par pitiés pour mes vieux yeux, pas un aileron de turbo sur une caisse étroite ! merci

(... ou comment se facher avec 300 personnes d'un coup )

Non non, t'inquiete je trouve l'aileron turbo en parfaite harmonie avec un turbo look. Sans ailes larges je trouve qu'il deparaille un peu. Mais bon tout les gouts sont dans la nature
le 11/04/2007 à 21:32
le pire c'est que si j'avais la chance d'avoir un tlu , je retirerai l'aileron . pourquoi , je sais pas c'est surement mon esprit de contradiction .
le 11/04/2007 à 22:51
Dixit marsouille...je remettrais ma malle lisse .
...

Hein ? Tu peux re-péter, là ?
le 11/04/2007 à 22:57
Dixit cab76Pourquoi ne regardes tu pas vers des autos vendues par des membres actifs et connus du site dont on sait qu'ils bichonent leurs autos et qu'elles sont parfaitement saines ?
Attention je ne dis pas que celle dont tu parles ne l'est pas, mais en revanche ne la connaissant pas je ne peux pas donner d'avis...

Tiens allez, juste pour info, parmi d'autres, celle là elle est connue !

(clic)

Je confirme : Celle là je la connais bien !!! et je suis même dispo pour la faire essayer ...

Et puis l'aileron il est déjà dessus!
Et puis la couleur est vachement rare !
Et puis y'a pas d'embrouille
Et puis la carrosserie est nickel (le coté droit est raide neuf!)
Etpuis...
Et puis...
Et puis...

Viens la voir !

@ bon entendeur ... !
le 11/04/2007 à 23:42
ma malle lisse = capot sans aileron , dan .
de plus je suis sur que tu n'en manques pas de malle lisse.
jeu de mots maitre cappello .
le 11/04/2007 à 23:45
Marsouille 1
Dan 1
A rejouer !
le 11/04/2007 à 23:46
j'espere te renconter un jour dan , tu es bon joueur et j'aime ça .
au plaisir .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.